Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

salut mawo

aujourd'hui c'est dimanche, c'est lendemain de merdes, et apparement les merdeuses cuvent :lol: :lol:

reste les meilleurs dont moi :mrgreen: , paske jai fait la merdeuse mercredi : a chaque jour suffit sa peine :oops:

Alors voila a quoi jai pensé : le laisser faire , car je te promets que le cliché de la femme avec enfant plus agée, ça va lui passé vite et bien quand il va voir les responsabilites que ça implique , l'investissement personnel que ça demande :mrgreen: , il va fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

En attendant tu t'amuses , tu fais ta life, et tu verras que (sil te voit en forme , LIBRE, RAYONNANTE) il commencera a songer vraiment s'il n'est pas un peu tot pour jouer les darons , ou bien à se dire "merde je peux pas sortir, merde faut faire les courses, merde merde merde 8" 8-)

MAIS SURTOUT POUR LE MOMENT LAISSE LE FAIRE SON EXPERIENCE ET DECOUVRIR LES JOIES DES DROITS ET DES DEVOIRS DE LA FAMILLE :lol:

regale toi bouffon :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Camille pour cette réponse qui ma franchement fais rire^^

Je suis carrément d'accord avec toi, surtout que le bonhomme est du genre indépendant, fêtard et je fais ce que je veux quand je veux !!!!! Mais à ton avis je fais SR (en sachant qu'il ne me donne pas de news si je lui en donne pas) ou j'essaie de le voir de tps en tps, histoire de me rappeler à sa mémoire?

De toutes façons j'ai déjà un avantage face à la grognasse, elle est moche (apparemment, selon nos potes en commun) et moi je suis MEGA BONNE (oui oui autosatisfaction, on n'est jamais mieux servi que par soi-même 8-) )

j pense pas que ce ne soit pas utile de faire un SR mais

il faudrait réussir , sans aucune erreur, à lui faire penser que sa vie(celle d'aujourdh'ui) ne te fais pas rever, que loin d'etre jalouse et toujours epris, tu apprecies grandement a ton tour "SA" vie (celle kil aime, celle d'avant ) , une vie independante et festive :-Party :-Party , et biensur lui souhaiter d'etre FORT ET COURAGEUX :lol:

Paye ton retournement de creveau :-Ban

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ptain mais je resiste à rien :lol:

-Papa tu pourrais me servir un fond de schnaps de mirabelle ( alcool local très fort souvent artisanal ). Mais juste un fond heiin !!

le père me sert.

-Ah merci papa mais quand je disais fond c'etait fond pas la moitié de la tasse !!!

Bon j'ai bu faut pas gacher :lol: Je suis normal mais je suis en mode machine à laver bordel

C'était le post inutile du jour :-Old

Pour redevenir sérieux oui je pense que tu dois lui laisser faire son expérience et c'est clair que si tu lui montre que ta vie est génial il va se poser des questions.

c'est clair ! c'est à moi que je vais souhaiter d'être forte et courageuse^^

je pense sincerement qu'il va vite se fatiguer mais c'est pas pour autant qu'il va courrir vers toi

Lorsque tu sauras (car tu sembles informé) qu'il a quitté le "foyer" 8-) , là tu passes en SR strict et ferme :twisted: and wait and see

Black: Casse pas le tambour :lol:

ptain mais je resiste à rien :lol:

-Papa tu pourrais me servir un fond de schnaps de mirabelle ( alcool local très fort souvent artisanal ). Mais juste un fond heiin !!

le père me sert.

-Ah merci papa mais quand je disais fond c'etait fond pas la moitié de la tasse !!!

Bon j'ai bu faut pas gacher :lol: Je suis normal mais je suis en mode machine à laver bordel

C'était le post inutile du jour :-Old

Pour redevenir sérieux oui je pense que tu dois lui laisser faire son expérience et c'est clair que si tu lui montre que ta vie est génial il va se poser des questions.

:lol: mdrrrrrrrrrr

en mode RAF!

mon next vient de rompre...il m'a dit me voir comme une amie depuis une semaine...

j'ai fais ma fatale, il voulait absolument savoir si j'avais un mec, j'ai trop assuré et j'ai retourné la situation : 1h de converse, je lui ai dis que je partais avec Black en Allemagne car il était super jaloux de lui.

et le coup de grace que je lui sors: " je te laisse on doit me tél, prends soin de toi et sors ce week end bizoo" et lui " ah? ok bisou"

il était trop deg, il m'a balancé " non mais tu peux me harseller" quand j'ai dis que c'était pas mon genre!

alors les paris, quand il redonne des nouvelles? :lol: :lol: :lol:

en mode RAF!

ahhhhhhhhh faut pas chercher à me comprendre ^^

bon hier j'étais naze, ce matin c est pire. merci zaphod pour l explication de cet état de la post post cuite.

là j'en vois bien les effets!

praline est ss la douche (rhooooooooo chaleur^^)

je veux un compte rendu du we de tt le monde là!!!! camille au rapport!!!!! pup aussi ça vient là!!!

moi j ai été super sage j ai rien à dire !!!^^

nan , moi jai pas de rapport, j'ai joué au cluedo derriere l'ecran

comme dab je sais tout, mes papArazzis bossent bien ET

J'ACCUSE LE MODO

DANS LE BAR

AVEC DES SHOTS

D'AVOIR TENTE D'ASSASSINER PRALINE :lol:

ET je demande officiellement le remboursement de l'ordonnance ( motilium, citrate, doli, et la cuvette :lol: )

Sinon ici, rien de rien, j'attaque ma semaine detendue , TROP^^

@Loute : bon ba ça c'est fait ! champagne pour tous sauf praline :lol: :lol: