Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je suis defoncée........et je dois aller rejoindre praline sur Paris!!!

:-Bra

yaura donc un rapport supplementaire ce soir 8-)

la CB va fumé encore :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas moi 8-) , je pars fouiller a la brocante :mrgreen:

Tu fais dans les vieux maintenant ? :lol: :arrow: :arrow:

je recycle plus exactement

je partciipe a la survie de la planete :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

salut tout le monde et special.a camille(j apprecie tes opinions raisonnables :-Clap ).

j ai besoin d un conseil:voila,apres 3 mois de SR STRICTE de ma part, mon ex reapparait, il vient visiter le magasin ou je travaille recemment sachant kil va me voir(qq un le lui a surement dit)mais sous mon regard indifferent ni un mot ni rien ,il s en va.une semaine passe,et rebelotte la mme chose et s en va mais la il avait l air froid.puis apres plus rien.

il disparait de la nature.

{{{Je cherche a preciser ke notre histoire a dure 1 an,suivi de trahison de sa part(il ma laisse pour une femme de 45 ans pour simple interets materiels a cause de la crise pour confort.lui a27 ans et moi 30 ans),puis d horrible intrdits ou ma dignite a pris un coup de 6 mois,mais il devenait de + en+ distant et mechant.puis un jour le declic je lui dit"c fini"}}}.Mais dernierement j apprend kil s est separe de la vielle copine et kil se voit plusieurs fois dans des cafe et dans la rue avec une prostituee + agee ds la quarentaine et moche :shock: ,mais selon certain il n est plus comme avant a le regard eteind et fade,et cela fait 1 mois la date ou il venait me visiter.je ne comprend + rien et je ne sais ke faire :cry: ??? j aime encore cet enfoire :cry:

aidez moi :-Blue

quand votre ex durant le sr se separre de sa relation pansement et essaye un rapprochement timide envers vous (avec emotivite et demande aux amies de mes nouvelles)et sous votre indiference disparait de la nature et commence a sortir frekemment avec une prostituee ds la quarentaine kest ce ke ca veut dire???merci a vous :-Lov

salut

ça veut dire...surtout kil va pas bien, alors , je te conseillerai bien de rien faire car pour reconstruire quelque chose de valable , il faut ke les deux soient bien ;) ! sinon tu fairas juste l'infirmiere et des qu'il ira mieux, il ira voir si lherbe est plus verte ailleurs :cry: ;

pour l'instant il semble toxique , à lui meme, donc continues d'observer de loin sans bouger :mrgreen:

Y a de l'ambiance ici !

Faut utiliser quoi comme manipulation pour un ex qui a cassé il y a plus de 2 mois pour que je me retrouve moi même, et qui me dit encore qu il m'aime mais qu'il veut essayer une histoire avec une nana de 31 ans qui a un gamin (il a 24 ans lui) ? A notre dernière conversation téléphonique, il me dit qu'il pense souvent à moi, que tous les jours il se demande s'il va revenir, on a refait l'amour il y a deux semaines (j'ai appris une semaine plus tard qu'il était maqué). Il me dit qu'il me laisse la porte ouverte mais qu'il s'est trop cassé les dents avec moi, qu'il a peur et qu'il s'investit avec l'autre.

Alors quelle manipulation? Je fais appel aux pros.............. :-Blue :-Blue :-Blue

:D :D :D

Merci à vous ! et continuez la merde plus ou moins modérée, ça a l'air de bien vous aller^^

Ah oui, je précise qu'après la rupture on a fait un SR commun d'un mois, et pendant ce temps là il a cru que j'étais retournée avec mon ex ex et du coup il s'est dit qu'il fallait qu'il passe à autre chose............pffffffffff mais il n'arrêtait pas de penser à moi...........re-pfffffffffff