loute Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est sympa ça marinette. Malheureusement, pour ce soir j'étais déjà pris (et puis comme tu passes tes soirées en zone fumeur, de toute façon tu me vois pas quand je viens :lol: ) :-1 :-1 :-1 Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ok je sors :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 t'as raison marinette , je sors aussi, t'as une clope? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon, il est une heure et des poussières et je sens que je suis partie pour faire mon quota de merde moi aussi....Maaaiiiiiiis, comme vous êtes tous en embuscade, y'aura personne pour me morigéner avant qu'il ne soit trop tard, hein? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 moi je suis pas en embuscade si tu veux looolEdith : oops trop tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) moi je suis pas en embuscade si tu veux looolEdith : oops trop tard :lol: Bah nan en fait, même pas... Faut croire que je reste raisonnable. Pffff, ok, pigé, j'ai rien à faire sur ce fil, je :arrow:Edith the second: pas oublié le mp, juste dispersée. Dites, m'sieur l'juge, ça fait circonstances atténuantes quand-même? Modifié le 28 février 2010 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ah wé t'as été raisonnable :-Bra :-Bra bah pourquoi tu t'en vas ? reste suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) ah wé t'as été raisonnable Ouais mais non. J'en connais certaines sur ce fil qui vont me :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam et pour fignoler: :F bah pourquoi tu t'en vas ? reste suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Bam Ze sais, mois aussi ^^ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-BanEdith au cube: a fait 'achtement de violence tout ça... :D :mrgreen:Edith et sa sœur: je nettoie un peu... a va mieux? Modifié le 28 février 2010 par Puppis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bon bah c'est un vaste programme qui t'attend ^^. Je t'attendrai avec les pansements :lol: Oui que de violence .... Mais c'est fait avec gentillesse alors ça va :x :lol: :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bon bah c'est un vaste programme qui t'attend ^^. Je t'attendrai avec les pansements :lol: Heu nan mais moi c'est bon là. 'fin je crois. 'fin je ne présume de rien. Oui que de violence .... Mais c'est fait avec gentillesse alors ça va Un tank tout rose et plein plein plein de :-Lov :-Lov :-Lov (pis me traite pas de gentille sinon je te défonce ton frigo à toi aussi, na. 'fin sauf si t'as du champ', auquel cas y'a circonstances atténuantes :-Heart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 si j'emploi le terme bisounours je vais trop loin je suppose :twisted: *regarde dans le frigo**plus de champ'*bon bah j'ai plus qu'a acheté un nouveau frigo :lol: ps : tu défonces des frigo ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je décline toute responsabilité: pour tout réclamation s'adresser à coco...Ouais Bisounours tu vas trop loin, j'en connais un qui va se prendre une cryo bien méritée (t'aurais dit Hello Kitty, p'têt que ça passait entre les goutte... Mhhhh. On verra les retours*tous aux abris, la fin du monde est proche*)P.s. nan t'as qu'a racheter du champ' !!!! :mrgreen: :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 c'est le week end....tout est sous controle! ( ou presque ) :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzça dors ici!!! 8-) j'attends vos rapports @Pupp: merde jaurai pas du te lacher hier, t'as fait une merde en sus, c'était pas assez pour ton samedi? :lol: @Black : tu seras bienvenue dans l'Aveyron :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 je suis defoncée........et je dois aller rejoindre praline sur Paris!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés