Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon tite praline, je fais le ménage chez moi quand même histoire que tu confondes pas là où tu dors avec là où dors le chien ^^

hier j ai tenu mes bonnes résolutions et je ne suis pas sortie!!!! (applaudissez tt de même la performance alors qu un pote parmi d autre me tendait l embuscade du siècle!)

sinon côté théorie du néant et du chaos (je tiens à dire que pour moi néant ça veut dire il se passe rien et chaos ça veut dire c est le bordel ingérable) je suis dans le néant car comme on dit, apres la pluie le beau tps 8-)

j ai une grande théorie concernant les flux d énergie si on prend un photon qu on le croise avec une chèvre et qu ensemble la cohésion semble bonne alors je pense que par conséquent et selon l alignement des étoiles, on obtient un verre d eau (ou un ex noyé dans la seine).

bon ce soir, je sors. la preuve je deviens dingue.

bon tite praline, je fais le ménage chez moi quand même histoire que tu confondes pas là où tu dors avec là où dors le chien ^^
Vu les poils de chats que j'ai sur moi et ceux de chien après lui avoir fait plein de calins, je crois que tu vas devoir me mettre dans la machine à laver :lol: :lol: :idea:

Merci ma bellllllllllllllllllllle :-Lov

hier j ai tenu mes bonnes résolutions et je ne suis pas sortie!!!! (applaudissez tt de même la performance alors qu un pote parmi d autre me tendait l embuscade du siècle!)
:-Blue :-Clap :-Blue :-Clap :-Blue

sinon côté théorie du néant et du chaos (je tiens à dire que pour moi néant ça veut dire il se passe rien et chaos ça veut dire c est le bordel ingérable) je suis dans le néant car comme on dit, apres la pluie le beau tps 8-)
Je ne sais pas où je suis alors xD

Mars attackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-Uzi :-Uzi :-Uzi

on obtient un verre d eau (ou un ex noyé dans la seine).
Ou un ex rouillant dans son marais 8-) J'aime ta théorie!!!

Et si tu es dingue, ça tombe bien : moi aussi :-Heart

A nous Paris :mrgreen: :idea: : un conseil, si vous êtes normaux : partez vite en vacances trèèèèèèès loin :lol: :lol: :lol: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bon je vais pas lire les 1300 pages, j'en ai lu qques unes... mais c'est quoi votre secret les filles ? 1 mois de sr pile aujourd'hui, et pas de news, je pense qu'il veut se faire oublier (je résume vite : monsieur jamais sorti avec une fille plus de 3 mois, et me l'a annoncé dès le premier soir ; résultat pendant les 2 premiers mois, bonheur absolu, complicité, je le sentais amoureux, attaché. Et janvier arrive. Il sombre dans une déprime de fou, dit ne s'être jamais senti comme ça, me prévient dès le premier jour "je vais être froid et distant, mais ça n'a rien à voir avec toi" (et ça je le sais, il était comme ça avec tout le monde). Résultat au bout de 2 ou 3 semaines à me sentir invisible, je tire la sonnette d'alarmes => dispute => 4 jours de silence de monsieur, où il ne répond même pas au tel à ses potes, arrête ses révisions, et réfléchit... pour en arriver à me quitter, me disant qu'il a finalement douté de nous, qu'il n'a pas envie ou besoin de cette relation ou d'une relation, qu'il a senti ses sentiments moins fort (la faute à la déprime qui le laissait amorphe ?).

J'ai appris 8 jours après qu'il allait beaucoup mieux. Il a demandé de mes nouvelles à un ami, au moins au début ; il voulait qu'on reste amis, a l'air de toujours tenir à moi, n'a rien à me reprocher, parait que je suis "géniale", qu'on a passé des moments "extraordinaires", mais voilà.

=> je fais quoi là ???? c'est quoi être fatale dans ce cas là ??? j'ai fait silence absolu depuis la rupture, pendant laquelle pas chialé ni supplié ni rien. Au bout de 15 jours j'ai mis qq messags positifs sur facebook, style "je suis pas au fond du trou, je fais d'autres choses", puis presque silence totale sur facebook depuis une semaine.

donc la manipulation là, concrètement ???

merci de me répondre, vous êtes choues, et vous me faites rire avec vos "fatale" ! winneuses, j'ai envie de dire, en tout cas !

Purée , j'ai l'impression que ton ex est le meme que le mien.

J'ai quasi - la meme histoire que toi.( mon histoire est dans le forum INTERDIS et dans "trop tard" )

Il m'a fait une deprime aussi , se sentait mal lui meme et m'a dit ne pas avoir les memes

sentiments , qu'il se sentait mal , que ct pas de ma faute que gt geniale , que je lui plaids trop ect.

Aprés ma connerie de l'avoir recontacté par tel et lui avoir fait sentir que j'avais envie de le revoir , je me mets en SR , meme s'il croit que je vais lui tel pour le voir le week end prochain.

Ah les hommmmmmeeeeeeeuhhh !lol