camille Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 tain mais je fais de la merde intersidérale là.pire que 2009! :-Bra pire ou mieux? on peut se poser la question :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 tout est relatif en fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 vivement ce soir le week end!!!la semaine a été mega longue!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 hum. seul inconvénient faut encore que je me lève dimanche. et ça c est moche.mais demain freeeeeeeeeeeeeeeeee je vais enfin pouvoir je sais pas faire un truc fun? mater des films toute la journée? :lol: praline je t attends de pied ferme (et le chien aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Praline à Paris, Praline à Paris!! :-Clap :-Clap :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ce soir je sors, demain je sors, dimanche je sors.Qui m'aime me suive :-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.vos avis? Théorie du chaos !!!! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.vos avis? Je vois pas en quoi c'est incompatible !?! Suffit de sérialiser, mais ne te trompes pas de sens :lol: Voilà, ça n'est qu'un avis inutile, donné en toute méconnaissance de cause.En fait, ça n'est qu'une contribution pour aider à tester les limites d'affichage du nombre de pages d'un fil sur le forum (t'auras compris que moi aussi je vote théorie du chaos). Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.vos avis? Théorie du chaos !!!! :twisted: :-1 :-1 :-1 hum. seul inconvénient faut encore que je me lève dimanche. et ça c est moche.mais demain freeeeeeeeeeeeeeeeee je vais enfin pouvoir je sais pas faire un truc fun? mater des films toute la journée? :lol: praline je t attends de pied ferme (et le chien aussi^^) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle :-Lov (calins aux chiens!!!) Praline à Paris, Praline à Paris!! :-Clap :-Clap :-Clap:oops: :oops: :oops: Ahhhhhhhhh vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-Lov :-Lov :-Lov Pleiiiiiiiin de gros bisous :D :) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 tt le monde valide la théorie du chaos en fait. me voilà bien.............!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 chaos = faire de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Party Donc on va pondre un livre sur la théorie du chaos modéré édition 2010 xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 je modère plus c est bon là. j ai tenu 2 mois 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Théorie du néant = faire de la merdeThéorie du chaos = être fatalCompris la Praline ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Théorie du néant = faire de la merdeThéorie du chaos = être fatalCompris la Praline ? :mrgreen: Tu viens m'expliquer??? :lol: :lol: :idea: Et pour faire de la merde fatale ??? (j'ai pas dit qui va y laisser sa peau :twisted: mais ce sera fatal pour quelqu'un) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés