Anonymous Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Figgggggg, je flood ton post et j'aime ça! De toutes façons là tu dors et tu débourres donc tu vois pas. lol.bon suis à la bourre must go bises les pouffzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anonymous Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hé bah dis donc on s'amuse ici à ce que je vois :D Il est moche mon avatar ..... Je le garde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il est moche mon avatar ..... Je le garde :D trop moche en effet , garde , faut pas se contrarier :mrgreen: (copyright)bon ptite descente là :? , ça doit etre la fatigue , mais bon quand on fait du sport c'est normal 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Faut pas se contrarier ? Du coup je sais pas comment le prendre trop bien l'expression :lol: Faut payer qui pour avoir droit de l'utiliser ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Faut payer qui pour avoir droit de l'utiliser ? 8-) comme dab , pour les expressions "passpartout" voir la daronne , enfin la tauliere :lol: à la caisse , gling glingsacré bordel ce saloon!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 :-1 Black pour cette photo si ressemblante :P :idea: enfin :roll: pas autant que mon avatar :twisted: :twisted: :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ohhh mon petit black!tu as enfin mis ta photo!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 merci les filles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Adrénaline elle gèreeeeeeeeeee :-Bra Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 COCOau rapport!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Attends un peu qu'elle redescende, impatiente :mrgreen: coco je veux un rapport de ta soirée, on part pas épilée pour parler immobilier!(sinon à quoi ça sert?) Donc en gros, les mecs, démerdez-vous pour savoir si la demoiselle est fraichement épilée et vous avez une bonne idée de ses dispositions. Après, s'il y a plusieurs prétendant(e)s en train de faire les paons autour, le technique "tu veux boire dans mon verre" s'applique pour savoir pour qui ces dispositions ont été prises. Si elle cause immobilier c'est mort (sauf si c'est pour visiter ton appart).Les filles, si un mec arrive épilé..... ouais bon là démerdez-vous. :lol: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 on avait dit de la merde modérée : jai fait moderée "à ma maniere" 8-) c'est a dire, comme d'hab ====)A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 arf je suis sure que vous voulez aussi le rapport immobilier :mrgreen: sa chambre est spacieuse, le canapé moelleux :lol:double vitrage aux normesisolation phonique : :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 on avait dit de la merde modérée : jai fait moderée "à ma maniere" 8-) c'est a dire, comme d'hab ====)A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as des photos ?Oups, je m'égare là :arrow: :arrow: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 tain mais je fais de la merde intersidérale là.pire que 2009! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés