Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

après être venu plein de fois sur ce post sans oser poster :oops: je me lance

je suis un peu émue, c'est le 1er post sur lequel je suis tombé en arrivant sur le site :lol:

coté ex:

la semaine dernière un ex(si on peut appeler ça comme ça) qui me retrouve sur facebook. en résumé une semaine de relation quand j'avais 15 ans, 8 ans après le mec me sort : "tjrs aussi jolie, je t'ai pas oublié, j'aimais bien t'embrassé", bref le mec trop nostalgique, ça m'a surtout fait rire :lol: et en moins de 5 min il me lache son msn et son numéro en me disant de pas hésiter à le contacter, mdr!! attend je suis élève de la :-Blue fatal school , je contacte pas moi :lol:

et ce soir : grosse surprise, alors que j'ai abdiqué ce we, the ex vient me parler sur msn pour me dire qu'il va pas bien , qu'il est trop perdu sur beaucoup de choses notamment les filles, (2 mois qu'il m'a largué et qu'il me parle plus). et moi en bonne élève fatal school je lui dis que je ne peux pas l'aider et que de mon coté tout va bien (fin de la conversation) :D

Can't stop me now

encore une fois je bois plus jamais jamais jamais!

et je vais énerver tout le monde : ma journée se termine à 14h ah ah ah ah ah ah ah!!!!

parfois il y a une justice sur terre.

bon sinon comment vous dire que là je gère plus rien du tout de ma viiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

(j en ai marre presque 8-) )

coco je veux un rapport de ta soirée, on part pas épilée pour parler immobilier!

(sinon à quoi ça sert?)

kitty, tu viens qd toi? praline on sait mais toi?

marinette est la seule à ne pas faire de merde Et à ne pas avoir baiser depuis .... bon euh, j'évite de donner la date ^^
Mari, ma belle : on parie que je te bat Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea:

Enfin, pas pour la merde :oops: :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Adrenaline tu as mega bien géré la converse msn!!!! :F

moi de mon coté, après m'avoir envoyé un sms pour me raconter son stage et me demander si j'allais bien ( j'ai rep à 3h du mat' mega détachée en disant que j'allais bien malgré la pluie) il balance ' t'es sous la pluie à cette heure là?!'

ahah depuis pas de nouvelle...à vrai dire il vient prendre des news, puis disparait 2 jours, revient etc......

en mode RAF!

:D :D :D

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Adrenaline : :-Bra , reçue avec mention

Fig, j te fairai mon rapport quant t'auras debourée :lol:

Marinette : laisse toi faire , comme moi :mrgreen:

Kitty : un ptit tour a Paname me semble une bonne ordonnance

A moi : 10/10- ................................ :D :D encore :lol: !!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et ce soir : grosse surprise, alors que j'ai abdiqué ce we, the ex vient me parler sur msn pour me dire qu'il va pas bien , qu'il est trop perdu sur beaucoup de choses notamment les filles, (2 mois qu'il m'a largué et qu'il me parle plus). et moi en bonne élève fatal school je lui dis que je ne peux pas l'aider et que de mon coté tout va bien (fin de la conversation) :D

Tu l'as achevé là. Je valide! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

:D :D :D

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Adrenaline : :-Bra , reçue avec mention

Fig, j te fairai mon rapport quant t'auras debourée :lol:

Marinette : laisse toi faire , comme moi :mrgreen:

Kitty : un ptit tour a Paname me semble une bonne ordonnance

A moi : 10/10- ................................ :D :D encore :lol: !!!!!!

coco : au rapport! :-Heart Au moins y en a une qui s'éclate! Suis à la bourre today, mais je veux tout savoir, TOUT!

Pour Paname, pas de date arrêtée, pas de tunes mais en Mars for suuuure!