Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je vois pas en koi aller se faire du bien , nest pas fatale , zaphod je t'ecoute

ce nest pas mon ex , je vais au depart diner et parler immobiler mais bon

sur un malentendu.... :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en + il fait beau ici, c'est lheure de virer les toiles d'araignees de l'hiver , et en + jai 40 dans 1 mois, donc tout est permis ( 40 boulettes :mrgreen: )
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

On est d'accord mais faire de la merde ou être fatale, entre les deux, il faut choisir ! :mrgreen:

ba nan moi jai choisi les deux , faire de la merde (cest à dire me refaire les reins avec un pcr en attendant la love story )

ET

etre fatale (c'est à dire ke c'est lui ki bave a cette heure ci 8-) ) perso, je fais comme je veux : il propose? JE DISPOSE :D

Vous êtes déchainées , bienvenue aux nouveaux ;)

Pour les nouveaux à ce propos, il faut savoir que sur ce post, marinette est la seule à ne pas faire de merde :D Et à ne pas avoir baiser depuis .... bon euh, j'évite de donner la date ^^ C'est pourtant pas les opportunités qui manque, mais en bonne fatale je préfere me consacrer à ma carrière ( carrière qui est une merde à elle toute seule)

@ coco : je valide tout ce que tu dis et fais aujourd'hui

@ Loute : :-Clap

Les autres on se voit ce week pour la réunion hebdomadaire :-Lov

bon je vais pas lire les 1300 pages, j'en ai lu qques unes... mais c'est quoi votre secret les filles ? 1 mois de sr pile aujourd'hui, et pas de news, je pense qu'il veut se faire oublier (je résume vite : monsieur jamais sorti avec une fille plus de 3 mois, et me l'a annoncé dès le premier soir ; résultat pendant les 2 premiers mois, bonheur absolu, complicité, je le sentais amoureux, attaché. Et janvier arrive. Il sombre dans une déprime de fou, dit ne s'être jamais senti comme ça, me prévient dès le premier jour "je vais être froid et distant, mais ça n'a rien à voir avec toi" (et ça je le sais, il était comme ça avec tout le monde). Résultat au bout de 2 ou 3 semaines à me sentir invisible, je tire la sonnette d'alarmes => dispute => 4 jours de silence de monsieur, où il ne répond même pas au tel à ses potes, arrête ses révisions, et réfléchit... pour en arriver à me quitter, me disant qu'il a finalement douté de nous, qu'il n'a pas envie ou besoin de cette relation ou d'une relation, qu'il a senti ses sentiments moins fort (la faute à la déprime qui le laissait amorphe ?).

J'ai appris 8 jours après qu'il allait beaucoup mieux. Il a demandé de mes nouvelles à un ami, au moins au début ; il voulait qu'on reste amis, a l'air de toujours tenir à moi, n'a rien à me reprocher, parait que je suis "géniale", qu'on a passé des moments "extraordinaires", mais voilà.

=> je fais quoi là ???? c'est quoi être fatale dans ce cas là ??? j'ai fait silence absolu depuis la rupture, pendant laquelle pas chialé ni supplié ni rien. Au bout de 15 jours j'ai mis qq messags positifs sur facebook, style "je suis pas au fond du trou, je fais d'autres choses", puis presque silence totale sur facebook depuis une semaine.

donc la manipulation là, concrètement ???

merci de me répondre, vous êtes choues, et vous me faites rire avec vos "fatale" ! winneuses, j'ai envie de dire, en tout cas !

Myosotis >

Je posais la meme question hier (c'est passe a 3 pages avant celle ci en pas longtemps ... vive le flood :lol: )

Moi, de mon cote, ne rien faire est la meilleure des choses pour qu'ils se ramenent. Mais generalement c'est quand t'en veux plus qu'ils reviennent ... z'ont des radars bousilles faut croire :roll:

En meme temps, je suis ptetre pas de bon conseil, parce que de son cote, il fait tout pour oublier (il a du boulot quand meme :twisted: ) donc pas de nouvelles depuis que je ne lui ai pas repondu, donc depuis 1 mois et quelques... et je le sens bien continuer comme ca.

Il faut apparaitre quand ils n'y pensent plus, je crois :mrgreen:

- Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:

Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances