loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 s'il me demande pourquoi je n'ai pas attendu: " parce que tu veux faire l'amour dans le noir " :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ouais Loute , ça paaaaaaaaaaaase bien ça !! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 loute :-1 mais je pense que MEME PAS CAP 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 :lol: :lol: :lol: ou sinon:" parce que tu sais pas comment fonctionne une poitrine de femme " Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 hooooooooooo loute, trop gentille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 je suis de nouveau en forme :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tiens sinon, ça m'a fait bizarre tout à l'heure... Croisé des connaissances à maman qui me connaissent depuis l'enfance... Bien sur, la question : et tes amours 8-) Bon, moi j'ai dis que j'avais pas le temps d'y penser car toujours en vadrouille mdr en pensant à un next... Et non, en fait, ils pensaient à mon ex car ils savaient que j'espérais son retour :? Et direct : "j'espère que tu l'as laissé tombé celui-là!!!" :shock: :shock: :idea: Bon, apparemment moi seule voyais mon ex comme un homme bien :-Coch Et la suite était encore pire sur sa façon d'être dans le sens où (ils savaient par moi qu'il partait à l'étranger) ils m'ont carrément sorti que "vas savoir avec qui il est là bas", "il joue avec tes pieds" et surtout " il va sûrement te revenir après. J'espère que tu vas pas le reprendre" :-Bam Alors là, je me dis que cela semble si limpide pour tous (ce n'est pas la 1ère personne ces derniers temps à sous-entendre : méfie-toi il va revenir après s'être amusé) que j'ai du rater un chapitre moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 mais praline relis le titre de mon file 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 :-Heart :-Heart :-Heart Fig' notre déesse bien aimée :-Heart :-Heart :-HeartOk : il va revenir car je ne le veux plus c'est ça mdr :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Fig ton fil c'est dieu aussi.J'ai repris du poil bestial, je m'en fout de tout et je promène mon york (noir, pq il est noir ok) dans le parc et je me fais aborder par tous ces mecs qui promènent leurs cleps pas beaux. La jupe en fleur, je m'en vais au gré du vent. Et je m'en tape! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 ça me fait penser que je vais faire la meme avec mon jack.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ptain j'ai la flemme de tout relire ! fo me faire un debrief!Bon de mon coté RAS, Ah si j'ai plus de thune et je dois payer ma facture bouygues en 3 fois :lol: la loose totale février !!!!J'ai pris le petit dej avec mon ex plan Cul :D ( mais pas de cul , à 10h je suis pas réveillée, surtout pour faire du recyclage ! lol )ah eh oui mon ex m'a réinvité sur facebook :lol: ( à croire qu'il y a un lien )Sinon j'ai une question pour vous les fatales mais sur MSN c mieux, y a trop d'oreilles qui trainent ici ^^Bisousssssssssssssss :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 contre soirée sur msn 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 contre soirée sur msn 8-) 8-) :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 on t invite camille si tu veux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés