figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 c est pas pq je disparais que je fais n importe quoi. je suis allée garder des chèvres dans le lubéron.bon je vais tirer un café.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 qu'est ce que tu as fait au chevre ?Parce que je me souviens des levrier afghan hein 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je dis juste que t aimerais bien etre une chevre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 mêêêêêêêêêêêêh * imitation de chèvre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 c est pas pq je disparais que je fais n importe quoi. je suis allée garder des chèvres dans le lubéron.bon je vais tirer un café.......... t'as fait ta BA, :-Clap , maintenant tu peux aller tirer ce que tu veux :-Party ou te faire traire , a ton tour :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est du joli ce qu'on peut lire sur JRME... interdit au moins de 16ans! ;)Bon trève de plaisanterie, t'as fouttu quoi fig ce weekend? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 nan mé ho!ma vie est pas si remplie que ça j ai glandé tt dimanche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 La reine du SR Loute....est de retour!!!!apres lui avoir demandé le malaise par sms, il a dit qu'il était un peu mal à l'aise en ce moment et qu'il avait du mal à donner des news mais qu'il espérait que ca allait passer.alors comme une bonne fatale ( merci Praline, Fig et Black) je disparais....et oui là je vais beaucoup mieux car je ne subis pas la rupture, je la choisi :D Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 :-Bra puis je te rappelle qu il essaie de profiter de toi dans le noir (au lieu de brancher la lumière c est une honte)next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 :-Bra puis je te rappelle qu il essaie de profiter de toi dans le noir (au lieu de brancher la lumière c est une honte)next. j'avoueee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du coup j'ai fais style de vouloir dormir ( apres tout quand on debranche la lumiere, c pour faire dodo! :mrgreen: ) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 si t'eteinds la lumiere , perso je meteinds :evil: je veux la luzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Et les bougies? Perso, j'adooooooore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Et les bougies? Perso, j'adooooooore. :-1 :lol: :lol: ça change de l'evian et ça me prepare a entrer au monastere :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Et les bougies? Perso, j'adooooooore. pareil :-Heart viens on se fait ça toutes les deux! :F Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 les bougies kitty mais pourquoi ça m étonne pas de toi?goth va! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés