Anonymous Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moralité tu gères la loute :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bon alors, apres avoir pleuré tout mon samedi soir, je viens poster ici... aprés la soirée JRME et mon petit dej avec une copine, je devais retrouver mon Next sur Paris, mais vu qu'il avait fait nuit blanche, il m'avait dit apres 16h mais je ne pouvais pas:le samedi matin vers 7h, je reçois: "cc. je viens de rentrer et je ne suis pas couché de suite. ca va etre trés dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir se voir...j'espere que tu as passé une bonne soirée.bisous"donc j'attends 2h pour répondre par sms " ne tkt, on se verra un autre jour. repose toi bien. bizoo" = bref je trouve que là dessus, j'ai été kool (grace à Praline encore).vers 13h je prends mon train etc, je me connecte sur msn vers 16h; il y est : on se parle 30min, il me raconte sa soirée, il est un peu froid mais me demande la mienne, ou j'ai dormi, ou je suis, et comment ça se fait que je ne sois pas encore sur Paris. = un copain interprete cette conversation en me disant que monsieur Next aurait voulu me rejoindre sur la capitale si j'y avais été encore, moi je n'y crois pas trop.il se deconnecte, j'attends un peu et le bipe pour lui proposer de ce voir aujourd'hui. il ne deccroche pas...alors comme le conseil "les hommes preferent les chieuses" je n'insiste pas et fait autre chose.3h apres je decide lui envoyé un sms au mieux de rappeler, ca fait plus détachée " on va se boire un verre demain apres midi beau brun?" et là il rép par sms de suite " demain je vais au ciné avec des amis... :S"étant decidée à parler du malaise qu'il semble y avoir, je le rappele direct aprés son sms, il ne deccroche pas... j'en déduis qu'il m'évite.25min apres, je reçois sur msn (alors que j'étais hors ligne), "tu es là?"et franchement pour moi tout est clair: il n'a pas les c***** de rompre en vrai ou par tél alors il voulait le faire par msn ( car il dit que ca craint par sms, mais c'est pareil que msn pour moi).depuis je suis en sr...donc si vous pouviez m'expliquer ce qu'il arrive....pourquoi il fait trainer une semaine? pourquoi il ne deccroche pas? pourquoi il veut bien me voir mais annule? pourquoi quand je fais la morte il me demande si ca va par sms mais est super froid quand c'est moi qui fais le 1er pas?je sais, vous allez me dire d'arreter de m'inquieter et avancer, mais là j'ai juste besoin de comprendre... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 salut loute bon j me doutais bien que ça n'allait pas fort hier , mais bon ce n'est pas tant ta soirée ou ta matinée ; comme je te lai dit , perso je pense que le mister fait tout cela non pas pour faire durer mais pour que ça vienne de toi la rupture ;vu d'ici, et je dois bien le reconnaitre c'est loin, il tente de te faire lacher prise, de te faire comprendre la fin sans avoir a l'exprimer !quoi qu'il en soit, vu comment il se comporte , c'est ptet mieux ainsi :oops: passe un bon dimanche Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 :( ...bon faut pas se voiler la face, Camille a raison, ça pue cette histoire....On a déjà parlé de l'inversion de responsabilité du largueur(se) après la rupture et bien là, c'est pareil mais pour provoquer la rupture.... C'est clair que cela fait trop d'occasions "ratées" de vous voir alors que dans le fond, tu étais open dès ta nuit terminée....Gardes le moral :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bon alors, apres avoir pleuré tout mon samedi soir, je viens poster ici...aprés la soirée JRME et mon petit dej avec une copine, je devais retrouver mon Next sur Paris, mais vu qu'il avait fait nuit blanche, il m'avait dit apres 16h mais je ne pouvais pas: Déjà là ça pue. Tu viens passer le week sur Paris, entre autre pour le voir. Il t'invite même pas à sa soirée... Bon ok vous êtes pas obligé de passer toutes vos soirées ensemble, sauf que bon si il avait vraiment envie de te voir il se serait au moins arranger ( voir même INSISTE ) pour te voir au déjeuner le samedi !!! "cc. je viens de rentrer et je ne suis pas couché de suite. ca va etre trés dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir se voir...j'espere que tu as passé une bonne soirée.bisous" Même chose. Il aurait pu dormir 4heures et passer un bout de temps avec toi. On met pas de superlatifs "très" dur, quand on a pas besoin de se justifier et de trouver une excuse bidon. donc j'attends 2h pour répondre par sms " ne tkt, on se verra un autre jour. repose toi bien. bizoo" = bref je trouve que là dessus, j'ai été kool (grace à Praline encore). Il faut pas être cool il faut être chieuse. Mais tu as raison c'est cool pour lui : il a du s'endormir la conscience tranquille apres ça. Il méritait tout juste l'envoie d'un SMS avec écrit dessus : VTFF vers 13h je prends mon train etc, je me connecte sur msn vers 16h; il y est : on se parle 30min, il me raconte sa soirée, il est un peu froid mais me demande la mienne, ou j'ai dormi, ou je suis, et comment ça se fait que je ne sois pas encore sur Paris. = un copain interprete cette conversation en me disant que monsieur Next aurait voulu me rejoindre sur la capitale si j'y avais été encore, moi je n'y crois pas trop. Un peu facile de faire le mec qui s'inquiete à 16h alors que tu es plus sur Paris car il en avait rien à battre et il le sait très bien. Conclu : largue le Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ouais c'est un peu facile de faire style "t'es pas la ? a bon ba tanpis je pensais te voir " j'en crois pas un mot , mytho :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 non mais je ne vais pas lui rendre la tache facile...il veut rompre, il assume...!donc je rentre en sr direct :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui je vois que ça laisse pisser : SR :mrgreen: ou bien Jette le toi : :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Franchement la distance du mec (au début d'une relation, en plus!!!) c'est le signe infaillible que tu n'es pas une priorité pour lui, donc qu'il faut le virer. Il ne changera pas, il deviendra juste plus ambivalent et plus distant et tu psychoteras encore plus! Perso, si j'avais eu tout le soutien de JRME au début de ma relation avec mon ex, je pense que ça aurait duré max. 2 mois, et pas 2 ans! Il faut savoir rompre quand ça marche pas, le mec s'implique pas, il te fuit pour ne pas avoir à t'affronter : conclusion t'as vraiment autre chose à foutre que lui courir après...SR = DIEU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 oui vous avez raison les filles, je suis rentrée en sr hier à 21h :mrgreen: je n'ai pas rép à son "t là?" sur msn....je me demande si c'était pour rompre ( bah oui au moins il ne me voit pas et ne m'entend pas) ou juste pour savoir si j'étais en colére suite à son sms ' je vais au ciné avec des amis' et mon appel manqué....car il ne vient jamais me parler quand je suis hors ligne! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Loute comment il va cogiter si tu donnes zéro signe de vie!Relax & Enjoy. C'est le mec qui tentera par tous les moyens de comprendre pourquoi et comment tu l'as remplacé SI VIIIIIIIIIIIIIIIITE? AVEC QUI?????? Un nouveau mec rencontré le weekend dernier lorsqu'il n'était pas dispo? Tous les scénarios sont bons pour qu'il psychote à son tour. LOL j'adore le SR parce que ça commence par S, comme SADIQUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 kitty : jadore ton nouveau statut sans rallonge et tellment vraie :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bitches, shake those booties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Bitches, shake those booties! :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Il ne faut pas que tu rabaisses pour lui et je le trouve goujat ( tiens il me fait penser à mon ex ) tu mérites de la considération, du respect et pas de la fuite et de la froideur.IL NE TE MERITE PAS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés