figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 ramène toi pup, tu me manques toi et ta bière 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ha ha ha, je savais que tu ne pourrais plus te passer de moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 bien entendu, la connaitre c est l aimer! (ta bière)tain' je parle de bière au p'tit dej. fuck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Et moi de champ' :lol: :lol: :idea: Trop tard pour ce qui restait de notre réputation :mrgreen: :twisted: :idea: :P Z'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 au point ou vous en etes....! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 au point ou vous en etes....! :lol: :oops: :? :oops: :? :oops: :PDe toutes façons, on n'assume rien du tout on a dit cette année :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Et moi de champ' :lol: :lol: :idea: Trop tard pour ce qui restait de notre réputation :mrgreen: :twisted: :idea: :P Z'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Lov :-Lovreputa quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ouais, Praline elle dit des trucs que personne il comprend. Champ', oui :-Lov , rep- :shock: hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 chhhhhhhut :shock: :? je suis obligée de prononcer ce que je lit dans les dictionnaires : parait que cela fait bien au boulot :ugeek: Mais je sais toujours pas ce que cela veut dire :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 parlez pas de champ à magou please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 MAGOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu CHAMPAGNEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 arrête elle va vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Yo all.Dans le chapitre "fait divers" un peu étrange, j'ai eu un coup de fil de ma mère hier. Elle m'annonçait que mon oncle (son frère aîné en fait) a été retrouvé sans vie hier matin. C'est sa femme qui l'a trouvé. :? Ce qui est un peu embêtant pour le moment c'est que ce n'est pas encore clair s'il est décédé suite à des problèmes cardiaques (il en avait, il devait passer des tests bientôt) ou s'il s'agit d'un suicide, car les circonstances laissent un gros doute sur cette 2e option..À suivre donc.. désolé de briser un peu l'atmosphère..! ;) Pralinette: c'est en fait mon oncle que tu as sûrement vu à Bruxelles il y a quelques semaines... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Frog', je ne vais pas me mettre nerveusement à rire même si ça me chatouille, mais pour le coup: de tout cœur avec toi. Côté sympathie - au sens originel du terme - je vois pas comment faire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés