Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.Je craque, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.Je craque, je sors :arrow: Bravo mes pitis secrétaires adorés :-Lov :-Lov :-Lov Engagé d'office le petit bien sûr :mrgreen: :idea: Je vais être Tata :-Heart :-Heart :-Heart(alors: biberon de champ', cours de manip :roll:, sorties autorisées jusque 16h le lendemain, boulets comme hochets, .... :roll: :roll: :idea: Ah oui : mini tank, mini flingues, mini épées, mini tronçonneuse.... : je fais la liste de naissance pour les kados 8-) ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et du fouet y en a pour tout le monde :F( même pour toi pupp vu que tu passes pas souvent sur ce topic c'est cadeau :D . Faut fidéliser la clientèle) Heu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.Je craque, je sors :arrow: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi je dis je vais limite pouvoir lui faire une couche avec ses cheveux! :-Old Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et si le fouet est rose ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.Je craque, je sors :arrow: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi je dis je vais limite pouvoir lui faire une couche avec ses cheveux! :-Old Oh là là, vision d'horreur.... Moi je :arrow: Et si le fouet est rose ça passe ? Rmmmpffff.... Oki!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 @praline je compte sur toi pour en faire un warrior.@ loute : je suis d'acc avec pupp c'est horrible :D @pupp : oops deja que tu venais pas bcp ici . Je m'en veux :oops: J'espère que fig va pas me taper pour le pourrissage en règle :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 et un doudou avec ecrit " a mort les boulets " Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai envie d'un steak frites!mais qu'est ce qu'il m'arrive??????? oO :lol: Mouaaaaaaa c'était mon souper hier soir! Frites maison, steak, sauce au poivre... miam! :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 J'espère que fig va pas me taper pour le pourrissage en règle tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :-Heart :-Heart :-Heart fig', je peux ????? Please ma chérie ???? :-Heart :F @ Pupp' : Heu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué.... Tu sais que tu me plait toi ? :mrgreen: Veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 tape qui tu veux mais il/elle risque d aimer ça en fait, c est vraiment ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 tape qui tu veux mais il/elle risque d aimer ça en fait, c est vraiment ce que tu veux? Peu importe tant que cela me plait à moi :lol: :lol: :lol: :idea:Et puis mes joujoux risquent de rouiller si je ne m'en sert pas :? :cry: :cry: :idea: Comment vas-tu ma chérie??? Tu nous manquais :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 hééééééééé!je vais super bien praline :)en fait je suis totalement cuite, mais bon je le dis pas sinon je fiche en l air mon coté vampire ^^je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!)et je viens d apprendre que DIMANCHE JE TAF PAAAAAAAAAAAAAS!!!!!! à moi la grasse mat la glande et rien faire durant une journée entiere. j aimerais que qn se dévoue pour m apporter les croissants.déposez votre candidature en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!) :-1 :-Lov :-Lov :-Lov Brunch au champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!) :-1 :-Lov :-Lov :-Lov Brunch au champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov Z'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés