IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 T'inquiètes, quand le tube à cryo est vide, je frappe avec le tube ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Mais que de violence! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ohhh Puppis!qu'est ce que tu deviens la miss? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Toujours à l'étage du dessous plongée dans mes aventures Netnovelesques... :mrgreen: Et toi, louloute, comment va la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 :lol: moi je suis sur le point de me faire larguer par mon Next, mais j'ai decidé de ne rien faire pour l'empecher....tout est sous controle! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Medio pas besoin du tube avec praline c'est le fouet :F Et du fouet y en a pour tout le monde :F( même pour toi pupp vu que tu passes pas souvent sur ce topic c'est cadeau :D . Faut fidéliser la clientèle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 T'inquiètes, quand le tube à cryo est vide, je frappe avec le tube ! :twisted:Nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh viens me chercher :P ksssssss kss (merci pour le fouet, Black)Mais oui, on t'aime Médio :-Heart :-Heart :-Heart :? mais sans cryo, y a un problème pour le champagne :cry: :cry: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Praline tu me rendra le fouet. Comment je ferai pour te fouetter sinon.Et tes revues ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Praline tu me rendra le fouet. Comment je ferai pour te fouetter sinon. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif (en mode sale gosse)http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/petit-diable-noir.gif nnyark nyark Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oui je vois ça.attend toi :F . C'est moi qui suis sensé faire les bétises d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 mdrrrrrrrrrrrr :-Ban Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) JE montre l'exemple, mon petit :ugeek: Toi tu regardes et tu admires http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chats-pom-pom.gif Modifié le 17 février 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ah au faite PM il m'est arrivé un truc grave aujourd hui faut que je te raconte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai envie d'un steak frites!mais qu'est ce qu'il m'arrive??????? oOca y est....je suis enceinte, mais je ne denoncerai pas le pere.BLACK vient iciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va être mignoooooooooooooooooooooooooooooon http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/chat-lapin-oreille8.gif (faut juste rajouter un fouet à la place du hochet mdrrrrrrrr :mrgreen: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés