frogger Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon mes petits européens adorés, question pour vous.Comme j'aurai finalement pas le choix de prendre mes vacances fin juillet/début aout, et que je veux quand même aller vous voir, je vais quand même essayer de coller d'autres semaines à ces 2 là (sinon je vais aller vomir dans le bureau du boss -- oui, je vais vomir là-dedans).Ces 2 semaines, est-ce que c'est plus idéal de les coller en juillet ou en août? Ou une semaine de chaque côté...Merci ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
marinette Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 @ Loute : Puisqu'il communique que part msn : envoie lui une vidéo you tube : Et juste pour le plaisir on remet ça par dessus, comme d'hab : @ Froger : je valide pour vomir chez le boss Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Marie, elle est déchaînééééééééeeeee! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...deux racailles l'apperçoivent, de loin.- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.- si, si j'te jure on dirait fig! - eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?- bah, jkiff ma life et j'vous merdetêtes de quiches!THE END :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Heart Je kiffe ! Je veux une autre histoireee Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Mère Kitty, raconte nous une histoireMême deux histoiresMère Kitty, mets tes lunettes et lis nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...deux racailles l'apperçoivent, de loin.- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.- si, si j'te jure on dirait fig! - eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?- bah, jkiff ma life et j'vous merdetêtes de quiches!THE END :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Kitty je t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!(oui on s'aime entre filles...et alors ??? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 <3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je chante des chansons débiles et personne remarque ? :shock: Je sors :arrow: :DEdit : Faite pas trop gaffe j'ai un grain ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...deux racailles l'apperçoivent, de loin.- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.- si, si j'te jure on dirait fig! - eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?- bah, jkiff ma life et j'vous merdetêtes de quiches!THE END :lol: :lol: :lol: :lol: je kiff ma life et je vous merde 8-) vous craquez les poufs. sérieux faut trouver qn qui vous calme. ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qui faut calmer ici ? http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites451.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 loute ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 loute ! :D Black! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 loute ! :D Black! :mrgreen: Nous :-Lov Médio, tu n'auras pas assez de cryos cette fois :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés