loute Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah ouais ma tite kitty, exprime la fatale qui est en toi! ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 hooooooooomoi j aime bien les blondes!nan en fait j aime que toi.tu vas te transformer en mylene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 moi aussi je t'aimmmmmmmmme fig!!! p'têtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 ou pas ^^après tout il parait, d apres ma psy, que faut dire aux gens qu on aime qu on les aime (non non pourquoi tu dis que je suis handicapée des émotions?) mais la question reste : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bin je crois que si on dit rien on se chope un ulcer sur la longueur.Ou pas.C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?Hmmm.......en tout cas j'vais pas me gêner à l'avenir pour suivre mon instinct, dire non, et dire j'aime pas ta tronche si quelqu'un me répulse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 au risque de me répéter, faut pas se contrarier!sinon apres tu vis avec un vieil effet gerbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 LES FILLES! JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 :-1 fig :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est drôle.... Autant "contrarier (les autres)", j'ai compris bien avant ma naissance, autant "se contrarier", toujours pas :roll: :oops: :oops: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 mais la question reste : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas? Je vote pour ! En référence à mon next qui s'accroche, et qui est encore venu me demander ce matin si on gardait contact ou pas. ( mais casse toi !)Plus jamais j'accepte dé rendez vous avec des mecs que je kiffe pas à 100% à la base. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?Hmmm....... Ceux qui n'ont comme mode d'expression que l'insulte sont des cons...donc la question est vite pliée : les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le temps ne fait rien à l'affaireQuand on est con, on est con! :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas? ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres 8-) , alors là je n'hesite plus et je le dis : JE TAIME PAS :evil: c'est clair tu crois? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres Un regard de tueuse et c'est bon voyons 8-) Enfin.... c'est vrai que : les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted: Ils comprennent parfois pas vite :? :idea: (j'ai pas toujours du café bouillant à leur jeter dessus, moi....) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bon alors apres un sr de 24h je viens de recevoir un sms de lui:" salut, je vais boire un verre, ne tkt pas si je ne me connecte pas, bisous"ce qui me fait marrer, c'est que toute la journée il a été connecté, qu'il a été visiter ma page adopte, et moi j'étais tranquillou en hors ligne a manger du chocolat, et a écouter ma musique.je n'ai meme pas envie de rép! :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés