figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 déjà un mec qui te baise dans le noir perso je reste pas.ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 me faire culpabiliser parce que j'ai chialé et que j'ai balancé deux trois trucs.pffff Là il va te le payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi ;) on fait pas culpa..machintruc une fatale :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah ah ahjustement je lui apprends le caniveau ;) ah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'me suis fait rire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 déjà un mec qui te baise dans le noir perso je reste pas.ok je :arrow: hahahahahaha faut essayer avec de la lumière noire, là ça promet d'être super trippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 et tu cries avant pour que ça s arrête?ok je re re :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah ah ahjustement je lui apprends le caniveau ;) ah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'me suis fait rire là nan mais tu me fais rire aussi :lol: bourriquet! je la note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 :lol: :lol: :lol: vous m'avez reboosté les filles!vous adore :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 je vais te dire de la merde plus souvent alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 je vais te dire de la merde plus souvent alors!Ca va être dur ma belle... :? On fait que ça :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sérieux je me demande comment c'est possible qu'un mec puisse regarder turbo plutôt que tomber en pamoison totale devant les bottes hallucinamment sexy de Loute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Sérieux je me demande comment c'est possible qu'un mec puisse regarder turbo plutôt que tomber en pamoison totale devant les bottes hallucinamment sexy de Loute.... le pire c'est que j'étais en mini jupe noire avec un bustier mega serré...ah il m'a quand meme dit " tu es tres belle" :-Clapalors là chapeau...le 11 c'etait mon anniv, et comme mes parents ne m'ont pas vu, ils viennent de m'offrir une bouteille de parfum...et mon next au fait? bah rien...ah si, le privilege de l'entedre ronfler et dormir jusqu'a 11h! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah ouais les bottes de loute!en fait faut pas chercher, ce genre de trucs ça fait fantasmer que nous les filles!kitty on va s aimer entre filles :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 le privilège de l'entendre ronfler et dormir jusqu'a 11h! :lol:Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart ah ouais les bottes de loute!en fait faut pas chercher, ce genre de trucs ça fait fantasmer que nous les filles! Y a plus de place dans le lit :? Arrête Fig!!! Je veux mes cuissardes :-Lov :-Lov :-Lov :-Bam :-Bam :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 lol moi j'ai fantasmé sur les bottes de loute, grave!mais j'suis trop grande pour en mettre de telles. C'est déprimant quoi.Mais bon on va s'aimer, sur une étoile ou sur un comptoir de café C't'aprem je change de tête, enfin je vais changer de couleur de cheveux, peut-être roux, qui sait. Marre d'être une blonde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés