Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

te contrarie pas chérie ^^

ouais mais c'est clair que je culpabilise à mort pour.....une crise de larmes!

ca ne veut rien dire...

le mec, pour la st valentin, je vais lui chercher des pains au chocolat, je lui offre un cadeau, je lui prepare un diner, il mate turbo, téléfoot et le soir s'endort presque..... un peu normal que j'ai peté un cable non?

non serieux les filles vous avez raison, c'est dommage mais je ne vais pas me mettre à genoux pour une relation de deux mois! :-Uzi

en mode RAF!

le mec, pour la st valentin, je vais lui chercher des pains au chocolat, je lui offre un cadeau, je lui prepare un diner, il mate turbo, téléfoot et le soir s'endort presque..... un peu normal que j'ai peté un cable non?

non serieux les filles vous avez raison, c'est dommage mais je ne vais pas me mettre à genoux pour une relation de deux mois! :-Uzi

t'as tout dit , alors NON TU VAS PAS.... :-1

@ Fig , ouais ton ex il a sa place , chez lui c'est pire, c'est une vocation d'etre un enfoiré (notez ma politesse ce matin, ça va pas durer :lol: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Loute mets-toi pas en 4 pour ce mec. Faut pas que tu lui mâches la besogne! Après il n'en foutra plus une...Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Règle universelle il paraît :)

Bon courage ma belle!!!

Bah pour moi bizarrement, c'est la colère et le degré de connerie de mon ex qui me fait tourner la page. Je ne savais pas qu'une rupture violente révèlerait en fait tout ce que je voulais désespérément savoir sur le degré d'implication de l'ex. Il m'a tej, et ça le ronge, on dirait, vu la méchanceté retardée du contenu de ses SMS. Y'a comme un décalage affreux entre ce qu'il me faisait croire qu'il était et ce qu'il est réellement, une grosse larve avec effectivement le QI d'un robinet de lavabo.

J'ai remarqué que quand on reprend sa personnalité après une rupture, l'ex n'est qu'une coquille vide.

Je crois que du coup, je m'aime plus que jamais.

:-Lov :-Lov

Comme quoi, la saint...la saint quoi au fait ?????? Personne m'a prévenu ! :mrgreen: Enfin le machin de février qui casse les c**** et qui rapporte un max aux commerçants concernés, juste au cas où t'aurais encore quelque chose après Noweeeeeeeeel, c'est bien un jour comme les autres, ton mec l'a confirmé !

:twisted:

En tout cas Loute, ça confirme que 1 - faut pas être trop gentille (déjà, Turbo et Téléfoot, à midi, t'as compris que la journée va être lonnnnnnnnnnnngue, St Machin ou pas) :| 2 - faut penser à toi, même en couple !

Et une crise de larme, c'est que dalle. T'as pas à culpabiliser, les miss ont raison. Quant à ton steak là, il supporte pas grand chose : attends de péter un VRAI plomb avec portes qui claquent et bataille rangée à coup de figues molles et de saucissons corses et là, il verra ! :-Old

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J'ai remarqué que quand on reprend sa personnalité après une rupture, l'ex n'est qu'une coquille vide.

Je crois que du coup, je m'aime plus que jamais.

:-Lov :-Lov

tres bonne conclusion , sans interpretation , moi j dis :-Bra et :-1

kitty, tu rayonnes :-Heart

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Loute , comment tu peux etre TROP BIEN avec un mec qui te zappe la semaine , et même le jour de st val, et ki de surcroit , regarde turbo et telefoot , au lieu de profiter du seul we kil a avec sa femme?

NEXXXXXXXXXXXXXXXXXT :oops:

Comme quoi, la saint...la saint quoi au fait ?????? Personne m'a prévenu ! :mrgreen: Enfin le machin de février qui casse les c**** et qui rapporte un max aux commerçants concernés, juste au cas où t'aurais encore quelque chose après Noweeeeeeeeel, c'est bien un jour comme les autres, ton mec l'a confirmé !

:twisted:

En tout cas Loute, ça confirme que 1 - faut pas être trop gentille (déjà, Turbo et Téléfoot, à midi, t'as compris que la journée va être lonnnnnnnnnnnngue, St Machin ou pas) :| 2 - faut penser à toi, même en couple !

Et une crise de larme, c'est que dalle. T'as pas à culpabiliser, les miss ont raison. Quant à ton steak là, il supporte pas grand chose : attends de péter un VRAI plomb avec portes qui claquent et bataille rangée à coup de figues molles et de saucissons corses et là, il verra ! :-Old

:lol: c clair!

là j'étais calme!

bon allez, mini SR! :-Blue

en mode RAF!

Si au moins vous regardiez 30 millions d'amis spéciale masturbation des oursins en eau douce, lovés dans les bras l'un de l'autre...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea:

Seul avantage de la St machin : y a pleeeeeeeeein de nouveaux chocolats délicieux et de bavarois framboise paaaaaaaaaartout :-Heart :-Heart :-Heart

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour