Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bah vu que je suis dans un état de gros stress en ce moment, je me suis mise à pleurer dimanche soir, il était là, et je lui ai dis que je n'avais pas de nouvelle, de tendresse de lui...( un sms par jour en moyenne).

donc je culpabilise à mort ce soir d'avoir pleuré devant lui, de lui avoir dis que je ne voulais pas le perdre, que je l'aimais...

ps: pas de dispute, juste une discution peu agréable.

je fais la morte? il est connecté là.

en mode RAF!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loute :(

Bon déjà n'éprouve pas de honte à t'être laisser aller devant lui ça arrive mais faut éviter que ça se reproduise.

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il dise que ça va se reproduire dans un mois ? Why ? Tu lui as simplement reclamé un peu plus de tendresse j'ai du mal à saisir.

On a déjà parlé pas mal de fois de lui et tu sais que j'ai du mal à te donner des conseils par rapport à lui mais en tout cas tu as fait ce qu'il fallait. Tu lui as dis ce qui te chagrinait et je te conseillerai de faire la morte un peu .... pas un SR radical mais juste le temps que ça se calme un peu.

Pense juste à toi et souviens toi que tu es quelqu'un de fort et que tu vas réussir à gérer cette histoire ainsi que toute la pression que tu subi en ce moment. Courage Loute on est là :D

SCOOP

J'ai eu mon père tantôt au tel, je vous épargne les détails mais j'ai eu des news indirectes de l'ex-dame :lol: Elle est vraiment plus folle que je l'aurais pensé, et elle est passée à l'acte: elle est entrée dans l'armée depuis 1 mois déjà!

Quand on voit dans les médias les scandales actuels qui sont mis à jour dans les forces canadiennes: délinquance, abus sexuels, meurtres (sur des femmes en plus) sans compter les morts inutiles en mission. C'est vachement une décision éclairée pour une fille qui avait peur de foncer dans la vie!

Quand je vois ça, je ne la reconnais plus du tout (comme je lui avais dit en août dernier). Bonne chose, au final, qu'elle m'ait éjecté de sa vie. J'aurais pas pu supporter.

Rouille en paix, tu me mérites pas :-Uzi

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

C'est vachement une décision éclairée pour une fille qui avait peur de foncer dans la vie!

Quand je vois ça, je ne la reconnais plus du tout (comme je lui avais dit en août dernier). Bonne chose, au final, qu'elle m'ait éjecté de sa vie. J'aurais pas pu supporter.

Rouille en paix, tu me mérites pas :-Uzi

:-1

Vraiment, Frog' je me répète mais nos ex se ressemblent en partie :lol: :lol: :idea: Et vu leur caractère tel qu'on les connait (sauf changement de leur part :roll: ) ils vont revenir en pleurant un jour ou l'autre :? :idea:

En tous cas, oui, au final bonne chose pour nous que cette rupture :-Bra

Et vive 2010 :-Lov :-Lov :-Lov

@ Loute : courage... Pense aussi et surtout à l'état de stress dans lequel tu es ;) :idea: et arrête de culpabiliser : c'est fait, pas besoin d'y repenser, cela ne peut que te stresser encore plus ma chérie ;) Tu vas y arriver ^^

Gros bisous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ frogg : mouhahahahaha, je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer pour elle!! de toute maniere , tu sais tres bien ce que je pense de tel choix de carriere , et même si parmi vous se cache encore un élément asujjetti à l'armée , je me generai pas pour redire "stop a la buscherie" et FUCK L'ARMY :-Uzi ; en même temps ça ne m'etonne pas , car l'armée c'est concu par des cretins pour les cretins et ton ex y a emplement sa place ; allez ça cest dit; si je pouvais jy inscrirais mon ex , ça lui decollerait le cul de son pc :mrgreen: ; bon ba finalement ça peut etre utile l'armee, si on y colle tous les boulets ;)

@Loute : j'espere que tu vas mieux ce matin et que tu pourras aborder ton planning avec serenité ; mais je comprends toujours pas pourquoi ton mec dit que ça va se reproduire dans un mois? est ce que tu as tendance a lui faire des crises de larmes tous les mois ? ou cherche t il deja un echapatoire ? reste en veille

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Praline, merci c'est gentil ma chérie..

Camille, non c'est la premiere fois que je craque, c'est un tout, rien de bien méchant.

parce qu'en pleurant, je lui ai dis que je n'avais pas assez de contacts avec lui, que l'on avait beaucoup de differences: ainsi il en a déduit que dans un mois je recommencerai à etre mal vis à vis de ces differences.....

suite aux conseils de black, je n'ai pas été lui parler sur facebook, ni sur adopteunmec (il était connecté jusqu'a 1h alors que dab il ne traine pas aussi longtemps sur la toile).

un autre copain, m'a dit de faire la morte, jusqu'a vendredi environ, mais j'avoue que je pense me faire larguer d'ici peu. meme s'il m'a dit que non hier, qu'il a rep "moi aussi" à un je t'aime hier, s'il m'a fait un smack en me disant "merci pour le week end."

=> je rappele qu'a ma derniere rupture j'ai eu le droit à " je t'aimerai toute la vie" de mon ex en pleurs donc comprenez ma peur malgré un aurevoir affectieux! :lol:

en mode RAF!

:shock: mais qu'est ce qu'il glande sur adopt encore si il est avec toi?

ya des trucs qui me reste en travers ou qui m'echappe sur les rencontres via ces sites ?

decidement je suis trop dans l realité ou pas assez !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:shock: mais qu'est ce qu'il glande sur adopt encore si il est avec toi?

ya des trucs qui me reste en travers ou qui m'echappe sur les rencontres via ces sites ?

decidement je suis trop dans l realité ou pas assez !!

non moi aussi j'y suis, j'ai gardé contact avec un ou deux "copains" virtuels.

il est au courant, et je ne les rencontre pas en vrai.

bref, ce matin ca été dur.

pas de nouvelles depuis hier que l'on s'est dit aurevoir à la gare (17h).

d'un coté je me dis que je ne l'etouffe pas, mais de l'autre que c'est le moyen pour qu'il me zappe.

j'attends jusqu'a vendredi pour envoyer un sms?

en mode RAF!