camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 helloooooooooooooooooJ-2 avant de faire une offre a cette putain de baraque dont je reve depuis une semaine ! je ne dors plus mais cest pour la bonne cause ; sauf ke mon horoscope ce matin mindique ke les temps ne sont pas favorables aux transactions financieres et aux demande de pret !!! si l'horoscope est aussi mauvais sur le theme de l'argent que de l'amour, ba tantmieux ; parce que depuis ke je lie ces merdes astrales, ba je devrais etre marié calé depuis belle lurette ! RIEN A FOUTRE de Madame IRMA, c'est encore moi qui decide , et le banquier :oops: allez prions encore Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 livre toi toi meme, ça sera deja bien :-Heart je voudrais un truc qui fait passer la fatigue et la flemme du matin. Prochaine livraison prévue fin du mois (je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-Lov ) ma belle... Pour la flemme, désolée, c'est génétique :lol: :lol: :idea: Je suis atteinte aussi :roll: :idea: Bah, à part le champ', je vois rien qui fonctionne 8-) @ Coco : Prions ma soeur :-Uzi :-Uzi :-Uzi (et il est mignon ton banquier???) ;) ;) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut. J'ai pas tout lu (1371 c'est beaucoup) :lol: Mais j'aprecie comment ca se passe avec tes ex, figurine. ;) Seulement, faut se dire une chôse, c'est pas la même chôse que pour un mec. Une ex est deja revenu une fois (puis j'lai quitté) & la, j'ai une histoire qui frole la bizarrerie. :P Mon ex actuelle est bisexuelle, & elle m'as larguée parceque elle n'eprouvais plus de sentiments pour moi.& Une semaine apres, elle se met en couple avec sa meilleur amie. :o Bon, moi, je ne sais plus quoi penser... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 ah mais ça c est pire que dallas!et comment ça comment je gère mes ex? qd tu dis ça on dirait une courtisane :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 decidement la brosse tu kumules les histoires complees et sinon tas arreté la bierre ?t'es passé a koi? lolololenfin , ske jen dis , cest ke tu devrais lacher laffaire avec ta "bi", cest deja pas simple quand on sait de kel bord on est alors quand en plus la confusion s'ajoute , bonjour les emmerdes Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ben, ils reviennent toujour parceque t'as confiance en toi, & j'aime ca. :-Lov Bon, j'ai aussi confiance en moi, mais j'dois être honnete (au moins avec moi même): j'ai des fois tendenses a attendre qu'elle revienne... :?Ouai, j'aimerai bien lacher l'histoire, mais c'est ma plus belle histoire d'amour, c'est la plus longue, la plus amusante, ...J'me croyais dans un rêve. :lol: & pour la bière, j'ai pas laché, les week-ends se fetent. :lol: Mais j'nembrasse plus nimporte qui. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 moi j ai confiance en moi??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excuse moi je vais m étouffer je reviens!non je suis juste super sure de mon sex appeal 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouai bon, c'est la même chôse +/-. :lol: Ah, & aussi, le 17, c'est son anniversaire. Silence Radio d'application, j'ai prevu de ne pas le lui souhaiter.Mais apres, ché pas quoi lui dire si elle me demande pourquoi je ne lui ai pas souhaité... :? On m'as dit qu'il fallait que je dise que 'la situation ne donne pas envi de souhaiter quoi que ce soit'. Mais c'est un peu dur, parceque on s'est quittes en de bons termes (pas de dispute, plein de comprehension, ...). :? J'dis ca? Ou autre chôse peut'être? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 & moi, j'peu pas trop être trop sur de mon sex apeal. je crois qu'une fille ne regarde pas ca en premier. :P si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 je pense pas que mon témoignage de fille fasse l unanimité ^^perso je suis obsédée alors bon.ça compte pas.de tte façon si elle te demande pkoi tu lui souhaites pas, tu réponds pas, c est pas le principe du SR? je sais pas j en ai jamais fait en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 & pour la bière, j'ai pas laché, les week-ends se fetent. :lol: Mais j'nembrasse plus nimporte qui. :P :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 c est en embrassant n importe qui qu on devient n importe qui!et marie, mag, créez vous une playlist 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ben, le principe du SR selon JRME, c'est de repondre a ses messages en restant poli & evasif...Ca voudrai p'têt dire que je vais devoir repondre "oh, j'avais oublié", mais elle sais tres bien que ce n'est pas vrai... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moi j'trouve plutôt que c'est en embrassant n'importe qui que on montre justement qui on est. En l'occurence, un gars sans interdits. :roll: Mais ca serait ridicul de regreter ce que l'on fait, il faut savoir assumer, si on embrasse quelq'un alors que on est avec quelq'un d'autre, ca montre soit que on en a rien a foutre, soit qu'on a envi de degouter sa conjointe, soit qu'on est bien con... :lol: Dans le 3eme cas, ca fait pitié. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés