Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

En ce jour de Saint Valentin

J'ai grave loosé

Je n'ai reçu aucun message

Je suis allée matté le mur de mon ex qui était remplie de cadeaux virtuels de pouf toutes plus jolies les unes que les autres

Et j'ai chialé 1 fois

J'espere que la soirée sera un peu meilleure

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben rebonjour tout le monde! Je suis parti vendredi un peu en furie et j'étais tout le w-e chez ma soeur ce w-e donc pas pu répondre ni élaborer :mrgreen:

Récapitulons:

- Vendredi le grand grand boss a décrété un changement de politique au niveau des vacances. En gros (je vous épargne les détails) il faut http://obligatoirement prendre du 24 juillet au 8 août et rien d'autre. Non mais QUEL ENC :-Uzi LÉ! :evil: Mes collègues sont pas plus heureux que moi, ça va chauffer la semaine prochaine :evil: :evil: :evil:

- Vendredi soir je suis allé chez ma soeur pour le w-e, on a écouté l'ouverture des Jeux Olympiques :-Lov Praline: regardes les compés à la télé, il y a plein de gens avec des mitaines comme les tiennes :D

- Samedi superbe journée en compagnie entre autres de J :mrgreen: C'est une femme définitivement formidable, j'ai eu beaucoup de plaisir en sa compagnie toute la journée! Dommage qu'elle veuille rester confortablement dans son célibat actuellement :(

- Dimanche bien journée plus tranquille! 2e St-Valentin en célib mais cette semaine j'assume et je m'en fous :mrgreen: Je vais me faire une petite soirée sympa parce que je le vaut bien :-Lov

Bizz à tous!!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

- Vendredi le grand grand boss a décrété un changement de politique au niveau des vacances. En gros (je vous épargne les détails) il faut http://obligatoirement prendre du 24 juillet au 8 août et rien d'autre.
:shock: :shock: :? bon, du 24 /07 au 01/08 j'ai congé mais.... Peut-être au Congo :roll: :roll: :idea:

- Praline: regardes les compés à la télé, il y a plein de gens avec des mitaines comme les tiennes :D
J'ai pas la télé mais plein de personnes m'ont fait la réflexion déjà en bavant sur mes mitaines :-Lov :-Lov :-Lov bien chaudes et belles... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart

Dommage qu'elle veuille rester confortablement dans son célibat actuellement :(

A toi de la faire changer d'avis et fondre pour toi ;) :idea:

- Dimanche bien journée plus tranquille! 2e St-Valentin en célib mais cette semaine j'assume et je m'en fous :mrgreen: Je vais me faire une petite soirée sympa parce que je le vaut bien :-Lov
:-1 Sorties vendredi, samedi et diamnche au final même si le film de dimanche prévu a été impossible pour cause de retard :mrgreen: "Sherlock Holmes" en compagnie d'une de mes soeur et de son fils (mon adorable "machine à bisous" :roll: :idea: quend il était enfant.... Est devenu un charmant jeune homme de 18 ans :mrgreen: :idea: J'étais fière à ses côtés ;) )....

Et ce matin, journée qui commence trèèèèèèèèèèèèèès bien ^^ Un jeune homme qui arrête sa voiture juste pour me dire "Mademoiselle, vous êtes super classe"

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8-)

Bref : très bon we et on continue avec 2 soirées déjà prises cette semaine :-Party

t'as vu ça :D.

C'est pour faire taire les mauvaises langues qui disent que les hommes n'écoutent rien 8-) :D :lol:

Année du tigre : ça va chauffer 8-) :idea: Attention, les dragons sont boostés :lol: :lol: :idea:

Gros bisous à tousssssssssssssssss :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

praline, je suis pressée que tu reviennes me voir :-Heart

enfin tous nous voir!!

ajd, j ai décidé, je fous rien de ma journée ( a part la banque, les courses, les machines à laver, le ménage, la vaisselle, acheter x milles trucs qui manquent etc etc)

je vais me recoucher.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

praline, je suis pressée que tu reviennes me voir :-Heart

enfin tous nous voir!!

Viiiiiiiiiiiiiiii et moi donc :-Lov :-Lov :-Lov

(me fait penser que je dois bientôt réserver d'autres tickets de train ;) :idea: )

Je livre les petites pralines avec le café ? (et un chronopost de plus :mrgreen: )

bisous mes chéries :-Heart

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour