Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi le remercier ? cela va t'apporter quoi en retour ?

rien du tout comme dab :-Uzi , le droit detre une bonne fille qui ecoute encore les demandes de mr PIPO, en renvoyant son courrier a ses chers parents complices de la mytho de leur fils ; c'est sur , a leur place jaurai la shoof aussi :lol:

et ça va aussi lui apporter une merde MODEREE a la liste 2010 :-Ban

et ça c'est pas rien, ya une grosse merde a gagner en decembre :mrgreen: :-Party

praline : re :-Bam

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pourquoi ne s'occupe-t-il pas de changer son adresse ? pourquoi tu dois les envoyer à ses parents ?

Tu dois arrêter d'être gentille et il en profite.

Ces mecs comme le mien savent qu'on est des femmes au grand coeur et ils en profittent ces gros connards.....

pourkoi? :-1 pourkoi ne pas faire le transfert dadresse?

culé :-1

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je vais venir au secours de la praline pour en avoir déjà longuement parlé avec elle.

Elle sait que j'approuve pas des masses mais d'après ce que j'ai compris elle aime tenir parole. Quand elle dit qu'elle fait quelque chose elle le fait. Question de principe. Je sais ce que c'est je suis un peu comme ça. Trop gentil. J'approuve pas du tout c'était juste pour dire que je comprend pourquoi elle le fait.

En revanche j'aurais limité cette aide dans le temps :D . C'est peut etre le moment de stoppé non ?

( sinon on appelera medio pour qu'il parte à la chasse aux bisounours :F )

Modifié par Anonymous

Tu m'étonnes !!! mais pour ma défense je suis encore dans la maison. On va la vendre.

En plus, toute ma famille et amis me demandent de revenir habiter en Lorraine ma régio d'origine et moi brave pomme je reste à Marseille car j'espère encore ....

Mais dans un un sens j'aime aussi le soleil et la mer et puis je commence à me constituer un cercle d'amis.

la lorraine, la choucroute, le munster mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mais marseille , la mer le soleil, le pastis, la petanque, le vieux port les calanques

arf , javoue tu dois etre tiraillée

Naan Alandra : c'est un arrangement entre mon boulet et moi mdrrr ;) Je poste plus pour faire rire (et concourir à la merde d'or 2010) que pour autre chose ^^

Et oui (merci Chevalier Black ^^) cela va se limiter dans le temps :P :idea:

J'ai pris un engagement, je le respecte car j'aimerais qu'on fasse pareil avec moi... Ce n'est pas que de la gentillesse, il s'agit d'éducation. Et de ne pas lui donner raison sur les raisons qui l'on poussé au mensonge (crois-moi, il se sentirait trop bien!!! Moi cela me défoulerait 5 min et après plus rien ^^)

Pour le reste, moi je me regarde dans un miroir (je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov ) et eux ne peuvent plus :lol: :lol: :idea: Ils sont mal!!! Car ils se sont trompés sur moi et sur mes réactions présumées ;) :idea:

Quand au lien, je m'en fiche de le garder ou non : il m'est devenu indifférent en fait : j'en veut plus :-Old mais il peut garder contact s'il le veut ;) :idea:

Je réponds plus par politesse (car si lui est devenu un vrai petit chien envers sa pouf, on n'est pas des chiens surtout pas moi lol) et pour éviter d'avoir encore pleins d'appels en absence sur mon tél que pour garder contact ;) Puisque j'ai accepté de garder ce lien encore quelques mois, autant le faire le plus poliment possible ^^

Allez-y, fouettez-moi mdr :lol: :lol: :idea: :F Et une cryo pour mon champ', une!!! :P :idea:

bon, je retourne à mes revues :arrow:

:cry: :cry: :cry:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Alandra : dans mon cas, il y a un arrangement (ok parce que je le veut bien mais bon : on ne va pas revenir là-dessus ;) ) qui me lie pour encore un certain nombre de mois... Sans ça, bien sûr que j'aurais tout coupé depusi longtemps!

Si tu as l'occasion, coupe dès que possible! Sans animosité, juste parce qu'il n'y a plus de raisons de :P

Ou alors, prépare toi pour le concours :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour