Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:-Uzi :-Uzi :-Uzi Tabarnak!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Modifié par frogger

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement vous me faites tous peur.

Je regarde un reportage M6 sur les enfants qui sont amoureux. Ben ils ont tout compris, ils font expres de pas tenter d'approche avec leur amoureu(se)... SR dans ta face quoi !

On aurait du rester gosses moi je dit !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qn peut il débrancher le jour qui se lève????????????????

j ai déjà dit que je sortais plus jamais un vendredi soir?

je me répète!

JE SORS PLUS JAMAIS!

en plus soirée pourrie, il y a que des gens pas sympas sur paris, surtout sur JRME, c est pas fun de voir ttes vos têtes ^^

sinon bha, comment dire, je vais bientôt entrer au couvent je pense que je suis bien partie.

qui valide?

je préférais 2009, je faisais plus n importe quoi qu en 2010 8-)

je vais faire une sondage sur "qui veut retrouver l ancienne Fig"

Vous remarquerez l'heure ...l'heure de l'espoir , l'heure de la tigresse, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BONNE ANNEE

j'espere que vous allez TOUSSSSSSSSSSSSS feter dignement ce nouvel an !

(ou comment eskiver un 14/02 :mrgreen: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

camille, tu as une double vie la nuit qui consiste à te réveiller cinglée?

je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

un gros dilemme se pose à moi.

imaginez,

vous êtes alcoolique, vous aimez donc le rhum et encore plus le rhum arrangé. ok? seulement, la personne qui se propose de vous ramener tout ça de ses vacances (prétexte de merde) c est votre ex le thénia (j aime bien ça lui va bien, grave à lui j avais appris à plus rire alors imaginez!). donc entre mon alcoolisme et mon addiction à la connerie, mon coeur balance.

aller, c est cadeau vous pouvez m en mettre plein la têteuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! (qui pensait que ne pas poster de merde voulait dire que j en faisais pas :lol: :lol: :lol: )

je m en vais prendre ma douche et travailler hé hé hé

:-1 ma chère Fig' : hier appel de la maman de mon ex :lol: :lol: :idea:

Comme d'habitude, je n'ai pas entendu car j'étais chez des amis (c'est quoi un gsm d'ailleurs???). Vive le silencieux ^^

Gentil message où elle ne sait pas trop quoi dire la pauvre, :? à part me remercier 4 - 5 fois pour le courrier que je transmet... Me demander comment je vais et me dire qu'elle n'a pas tél avant car mon ex lui a dit que j'étais en voyage (!!! mon message est trop bien passé? ou seule explication à mon silence mdr :lol: :lol: :lol: )) :-Clap

Et me dis de la rappeler quand je veux :roll: :idea:

Je sent une pointe de honte dans son message... Je sais qu'elle n'approuve pas du tout son fils mais bon... C'est son fils :? :idea:

enfin, moi je ne rappelle pas... Je vais peut-être envoyer un message dans la semaine pour dire que je vais bien et la remercier de son gentil message mais c'est tout ;)

donc, voilà, on me pousse toujours au crime mdr :lol: :lol: :idea:

Bisous à tous et comme l'a si bien dit Coco : bonne fête de la Chandeleur!!! (ah, c'est Nouvel An? Merde : j'ai fêté aux crèpes hier, moi :mrgreen: :idea: )

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:-enfin, moi je ne rappelle pas...

Je vais peut-être envoyer un message dans la semaine pour dire que je vais bien et la remercier de son gentil message mais c'est tout ;)

yaurai pas une contradiction là????????

et puis alors te sens pas obligé surtout de rappeler , remercier de quoi? dun message qui te dit merci a toi ???

ALLEZ pRALINE, au diable le crime , SRrrrrrrrrrrrrrr

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran