Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou mes braves gens !

Bon comme je le disais à Loute j'ai encore fait une mission KGB et je crois que mon ex n'est plus avec sa chere et tendre !

Est ce que j'interprète ou pas, là est la question ? !

Alors voilà : Comme vous le savez surement, je suis très curieuse et de temps à autre je vais visiter la page FB de mon ex Geek!

Bref depuis peu, je savais qu'il avait rencontré quelqu'un grace a un ami commun !

Sur sa page Facebook ou je n'ai accès qu'aux pages dont il est fan, Monsieur était heureux de rejoindre des groupes du genre "Que ce soit 5 min ou une nuit entière je veux juste te voir ..." "si toi aussi tu aimerais passer toutes tes journées dans ses bras" - "les sentiments ne se controlent pas" ..j'en passe et des meilleures lol

Et la ...depuis hier il rejoint que des groupes tels que "Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne " - "on a tous quelqu'un qui nous dégoute" - "plus t'es gentil plus tu te fais niquer" - "tout fini par se savoir un jour"

Vous en pensez quoi ?

Moi jsuis bien contente car Monsieur s'est amouraché d'une fille qui visiblement a déjà un mec ou je ne sais quoi ..et moi qui étais gentille justement , Oui je me suis fait Niquer !!!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou ma ptite elfe preferee

et bien je ne saurai koi te dire car depuis lundi mon ex paladin est réapparu sur msn et de statut" mon nouveau job carnaval et paillettes toute l'année"(poste en debut decembre) il est passé au statut "" RIENNNNNNNNNNNNN

autant te dire , que je soupsonne un vent de merde sur nos ex geeks et je men regale :lol:

allez petit noob paye ta loose 2010

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

vive la péniche le ciel le soleil & fig lol!

fini les MP, ah putain I feel so good i feel so numb yeahhh

oui vive môaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

nan je suis pas du tout alcoolisée!!!!!

arf paye ta fin de soirée, fig fait avaler son tiquet de parking par la machine, se retrouve en galere sur les marches du parking avec mag et un pote (bourré) et là, discussion d alcoolique avec un clodo :-Heart

avec moi, pas de soucis, ça envoie de la buchette!

aller, bonnuit!

mag ce soir on remet ça sans le clodo^^

koi vous avez pas fé une partie a trois avec le clodo? domage , je croyais kon faisait de la merde cette année !!!

je suis deçue là les filles :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran