Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 mais il a du niveau dans la connerie ton ex quand même. Et puis c'est quoi sa phrase ?Il t'aurais dit : "On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... " c'était pareil :lol: Désolé j'en rigole mais je pense que c'est vraiment une bonne chose ce qui t'arrive là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 @kitty: atta je te suis pu là, t'étais pas retournée y'a peu avec ton ex? C'est quoi que j'ai loupé?@Marinette: bah t'aimes quoi par exemple comme bières? Tu peux me donner des sortes je verrai le genre :mrgreen: Là j'ai (entre autres) ces recettes en tête pour l'année qui vient: une rousse/ambrée, une double belge (genre Westmalle double), une blonde belge, stout au café (café et bière, mes passions réunies :lol:), IPA, vin d'orge.. Ça va être bon :mrgreen: Vous venez quand au bar? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 une rousse/ambrée.... stout au café (café et bière, mes passions réunies :lol:) Vous venez quand au bar? :mrgreen: Pour tester hips :mrgreen: :idea: On vient quanddddddddddddddddddddddddddddd ???? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Allez, j'ai été très vilaine avec mon pauvre ex en osant affirmer qu'il ne travaillait pas (pire : en ne le croyant pas!).... Je fais mon méa culpa :roll: :roll: :? Le pauvre caniche a vraiment du courage, waouh!!! Il a reçu leurs meubles et affaires (enfin : de madame) il y a quelques jours et il est occupé à tout installer :shock: :shock: :o tout seul... il a déjà monté le lit tout seul!!! :shock: :o :o (admirative)Bref, j'ai honteusement encore piqué une crise de fou rire :lol: :lol: :lol: :idea: Pardon mon cher boulet :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 @ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES :-Heart :-Heart :-Heart SI JE SIGNE :-King CHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMITputain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!! :D :D :D :-Blue :-Blue :-Blue Les action Man vaudou sont déjà en place :-Blue :-Blue :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 frogger, me fais pas vomir stpya tout sur mon fil reconquête et ça pue la j'suis un peu retournée j'ai trop bu pour fêter çalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah kitty je viens de me mettre a jour, j'avais pas suivi du tout! Y s'en est passé des choses dis donc! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 rien de bien glorieux j'en ai peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 hééééééééééééé coco tu gères avec ta maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra on va venir fêter ça chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin des que t as signé)bon marinette, depuis qd tu plonges dans le romantisme?????????????c est ta nouvelle ligne de conduite????????nan mais je rêve, c est la pansement qui se moque du mercurochrome.............. :lol: kitty, toi et moi, qd on fera l amour sur un péniche pq même pour le cul on utilise pas les mecs, on boira et tu verras t auras l alcool érotique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 il neiiiiiiiiiiiiiige dans le sudddddddddddje fais ma grille de loto, ça sent les jours a marquer au fer 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 si tu gagnes, fais moi plaisir, ne demande pas la neige à paris apres pleaaaaaaaaase!!!!!!!!penser aux travailleurs du dehors!bon j arrete de me plaindre, ce soir je sors.faut pas qu il neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 moi ce soir, apres les cours => sous la couette avec ma tablette de chocolat! voila comment je fete mes 22 ans!!! :-Old Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah ouais loute ça fait rêver là. tu devrais nous rejoindre à la capitale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 mais comme j ai envie de taper une sieste!!!!!ce soir ça va etre dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ah ouais loute ça fait rêver là. tu devrais nous rejoindre à la capitale ^^ j'arriveeeeeeeee!non tkt ma tite Fig, vais faire la fete avec vous le 19 ...je suis une femme maintenant :) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés