frogger Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Kitty: des news de Pup? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui frog... elle fait de la merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Arf... :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Apparement cette année est bien l'année de la merde ;Apres un must avec la merde de kitty, que je qualifiais de "merde d'or", je crois bien que pupp aussi souhaite avoir sa medaille 8-) ya du challenge en 2010Fig tu recules de 3 places sans toucher 10000 :lol: putain , moi je suis dans les choux , vous faites fort les Fatalesça va etre chaud pour prendre la first place de la big merde 2010, mais jai pas dit mon dernier mot tout vient à point à qui sait attendre ; héhé j'ai des projets en la matière dans quinze jours :?nb : les cuites, les licenciements, les nuits blanches, ne sont pas pris en compte pour le classement :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 t inquietes pas coco qd je disparais c est que je fais de la merde 8-) 8-) mais de la merde MODEREE!un jour je balancerai tte la merde que je fais en ce moment d un seul coup juste pour vous mettre 20000 points dans la vue d un coup :lol: sinon moral au top, un peu trop même je me demande qd est ce que ça va chuter!!!!! pas normal de tourner à ce rythme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Apparement cette année est bien l'année de la merde ;Apres un must avec la merde de kitty, que je qualifiais de "merde d'or", je crois bien que pupp aussi souhaite avoir sa medaille 8-) ya du challenge en 2010 attendez mes puces : mon ex ne fait que commencer à me recontacter mdr :lol: :lol: :lol: :idea: Il revient fin du mois, laissez-lui le temps de m'ennuyer :twisted: :twisted: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 le mien fait de la super merde, je prends meme pas la peine de le raconter tellement c est pathétique. on dirait moi à une epoque! c est dire la merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 [: allez Praline dans la place..... de la MERDE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 le mien fait de la super merde, je prends meme pas la peine de le raconter tellement c est pathétique. on dirait moi à une epoque! c est dire la merde ^^ mouhahahahh serais tu en train de recentrer le debat?? : ..."OU COMMENT ILS REVIENNENT TOUJOURS" :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 yep!moi je valide praline tu es trop sage :)bha coco il peut tjs essayer en fait, je dirais que c est juste marrant mais je recentre le débat pour les nouveaux lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 yep! je recentre le débat pour les nouveaux lollll YESSSS ET t'auras encore de nouveaux amis :mrgreen: :-Ban Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 ah mais ça c est bon ça!venez nbreux lolceci dit, vue que je fais plus rien d intéressant concernant le sujet de TOUT CE SITE INTERNET je vais pas me faire d amis je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ah mais ça c est bon ça!venez nbreux lolceci dit, vue que je fais plus rien d intéressant concernant le sujet de TOUT CE SITE INTERNET je vais pas me faire d amis je pense :)mais si mais si , tu temoignes de combien le SR est une des manipulatiosn les plus efficace pour un retour TOUJOUUUUUUURS :mrgreen: APRES SI ON EST PAS FATIGUE, yen a des manip, mais pour quoi faiiiiire? recuperer des boulets :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 pffff c est usant de tjs arriver à la meme fin finalement :lol: :lol: :lol: je veux de la NEW MERDE NOW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 yep!moi je valide praline tu es trop sage :) Je me concentre ma belle :twisted: :twisted: :idea: Moi c'est tout ou rien donc :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés