figurine Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 **insomnie**me suis endormie à 3heures.............................. et bien sure je dois me lever................... compatissez pour les gens qui vont croiser ma route, je vais être juste odieuse toute la journée...............mon chien me regarde deja avec des yeux effrayés..........! (ça doit etre ma tete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 compatissez pour les gens qui vont croiser ma route, je vais être juste odieuse toute la journée............... Enfin une bonne résolution ma chère Fig' :lol: :lol: :lol: :idea: :-Bra ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Rebonjour tout le monde! De retour au travail (meh) après un superbe week-end de 48h passés à l'extérieur :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Cool :-Bra Avec qui le weekend ?hmmm :D Moi moral : 8/10clopes : ben comme d'hab je les compte plusEx : disparu dans la nature Next : à mes piedsBref la vie est belle ! J'ai envie de faire ma pétasse, je vais aller faire du shopping Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 haha, on était 4 en tout (2 gars 2 filles). On était supposés être bien plus au départ, mais finalement on s'est retrouvés 4, au final. J'espère que les autres se reprendront quand on ira dormir dans les tipis amérindiens! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Biennnn :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je poste mes photos ce soir sur FB :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ahh je vais aller voir !! Quoique ce soir, je fais une pause facebook.Je suis allée matter le profil de la petite soeur à mon EX qui vit en europe. Il lui avait laissé un message sur son mur :Hey petite soeur, pkoi tu met pas de photos de moi sur facebook, pour que je puisse rencontrer tes copines à travers le monde.Mais quel gros enculé, quand même, moi qui croyait qu'il voulait se caser avec une nana de son pays, ben même pas.... C'est juste un gros dragueur de merde qui vaut rien et qui fait que du barratin quand il rencontre une fille !! Ptain j'arrive pas à croire que c'est le mec que j'ai connu deux ans plus tôt....Impossible............ il dégringole de jour en jour dans mon estime :-Uzi quel gros connard, je ressens même plus 1 mmg d'amour, juste de la souffrance pour le gachis qu'il a fait de notre histoire. heureusement, je suis blindée maintenant.Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 'tain mais quel con !!!T'as rien perdu Marinette, j'te jure !!!Peux être que tu devrais supprimer sa sœur sur FB...pour un temps... Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol: De tte façon t'es trop absolut pour un nase pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Pour sa soeur je l'ai même pas sur FB. J'ai fait KGB vu ke son profil est public :mrgreen: Pour le absolut je confirme ! On mérite the best... the absolut koi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ça?http://liquorama.biz/images/Absolut%201.75.jpg Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!C'est ça Frog ' !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ahaha tu nous a grillé frog !T'es un absolut toi aussi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ABSOLUT BITCH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés