Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 roooh la loute :( Pourquoi une telle démotivation d'un seul coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol: Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !! Absolut...LE mot de la soirée !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 roooh la loute :( Pourquoi une telle démotivation d'un seul coup ? c'est dimanche, normal :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 tu veux qu'on aille à la chasse au boulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Magou, t'as vu la video sur le vomi de cuite? :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais je l'ai vu :lol: :lol: Mais hier j'étais en mode absolut fatale...donc j'ai géré :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et Magou mnt que je suis re-celib, on va pouvoir faire la teuf le mois prochain, et le vomi de cuite sera automatique, comme d'hab quoi n'est-ce pas? LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Kitty amènes toi, on va faire la fête en mode absolut :mrgreen: Bon par contre...pour le vomi de cuite...je valide pas...J'ai pas vomi hier d'abord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je confirme que y a pas eu vomi, et pourtant elle s'est fait offrir plein de coktails ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 attention mon next m'a dit, j'ai envie de te voir, c grave ou pas ?je lui ai répondu : je sais pas, je suis pas médecin.Le pauvre, frustration jusqu'à mercrediJe kiffe!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Comme je t'envie :mrgreen: Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 faire l'amour sur une péniche avec toi?toute la nuit déconner?et voir aucun film en entier ça va de soi?avoir la veines partagées? TAILLADées? LOLLLLLL :-1 :-1 :-1 Un jour j'irai là bas....Mais quand tu veux bombe sexuelle, le mois prochain! laisse toi faire coquine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 marinette je reve ou tu te fais désirer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 non tu ne reves pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 tu fais ta pétasse, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je fais ma pouf :-Party :-Party Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés