Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouais si c'est pas un fake, c'est effectivement pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Marinette...ce soir on était juste Absolut Fatales !!!Tu valides ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi j étais absolut fatal en pyj, dans ma couette, avec mon chien et totale décontraction à faire la femme au foyer de plus de 50 ans qui sort pas le samedi soir 8-) mais quel bonheur de dormir j avais oublié :lol: magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol: ok je sors.bon sinon, comme d hab je me tape un dimanche au taf alors que tt le monde fait la grasse mat, parfois il y a des injustices flagrantes dans le monde, je devrais parler de mon cas pour être soutenue par la prochaine miss univers "je soutiens la paix dans le monde et les dimanches travaillés de Fig, la pauvre elle a tellement de mal à émergé ces jours là apres tant de jours de gd n imp, j aimerais lui faire part de tte l admiration que je lui porte"oui je fantasme et alors?bon matin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 bonjour les fatalesbon ba moi je comprends toujours pas pourquoi un pote m'appelle "figurine" depuis 1semaine!!!!!c koi ce ptit nom de MERDE??????? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Magou, t'as vu la video sur le vomi de cuite? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bah moi ce matin je me réveille en rêvant d'un taf nouveau, d'un appart, d'une virée à paris avec Pup pour faire la teuf avec vous, et d'une bonne psycho-thérapie pour commencer l'année et déceler mes petits soucis d'impulsivité. Sinon, je suis pas plus déprimée que ça...juste un peu perdue!C'est grave doc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 figurine est devenu mondial comme surnom camille cherche pas tu fais de la merde!et kitty, moi je trouve ça particulièrement fun que tu loozes pas!!!!! profite et surtout viens à paris, on fera l amour sur une péniche ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 :lol: :lol: fig pour le discours de miss univers.kitty nan je pense pas que ce soit grave tu as juste envi de changement ;)Je suis out j'étais voir hypocrisy hier soir. Sacré concert , excellente ambiance bière sympa :p que demande le peuple ?Et ce soir ? Bah normalement on remet ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi je remets plus jamais ça black!!!!je sors plus jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 faire l'amour sur une péniche avec toi?toute la nuit déconner?et voir aucun film en entier ça va de soi?avoir la veines partagées? TAILLADées? LOLLLLLL :-1 :-1 :-1 Un jour j'irai là bas....Mais quand tu veux bombe sexuelle, le mois prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi j'ai envie de faire de la merde...une idée? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 @fig : ou t'as vu ke jai fé de la merde?ET NON JAPPELLE PAS MON EX GEEK, car je lai balancé dans la station d'épurationordi acheté en juin, ordi dead, ordi sous garantie, allezzzzzz prions le seigneur, c dimanche :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol: Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 @fig : je ne te crois pas :lol: @kitty : prenez des photos et des video sur la péniche :D @loute : viens vers chez moi on va dévaliser une chocolaterie :D@Camille : il a quoi ton ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 non serieux, j'en ai marre d'aller à mes petits cours, de préparer mes petits dossiers pour l'an prochain blablabla... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés