loute Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 LOL... ben ça me parle, que veux-tu.Après tout je viens de retester le truc et j'ai été encore + choquée qu'il y a 3mois.Les flatulences sous le duvetles emballages de capotes vides par terrela toux du mort vivant qui s'arrête jamais les joints qui puent pq c'est du shitles ordis qui sont en marche toute la nuitet la fenêtre fermée pq il fait froidet biensûr les ronflements intempestifs qui rappellent l'exorciste(maman j'veux descendre....) oO :lol: :-Uzi Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le couple, c'est comme les yaourts, y a une date de péremption Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 hum.3 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Il parait... moi perso au bout de 2 ans c'est déjà périmé !Au début dans leur bras tu te sens comme une princesse, après c'est limite si tu vaux pas mieux qu'une pute !Plus JAMAIS !Mtn mon mec il me traite comme une déesse ou je le vire Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 hum.bha vire le alors pq ça existe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Laisse moi juste le temps de le tester ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 teste, teste et recycle apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 moi je dis, que La Loute peut réaliser vos reves...ma tite marinette, je serai prendre soin de toi :mrgreen: bon ok je sors :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 le vomi de cuite, c'est (pas?) automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 on dira pas à qui on dédicace mais on le pense fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 kitty jadoooooooooore je partage :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 t là toi coco?tu fais anti soirée? pq moi je sors pas. je boude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ecoutez ça : Un mec se venge de son Ex sur Virgin radio en lui faisant croire qu'il a gagné au lotto. Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 ah ah ah deja vu merci chez coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 déjà vu aussi!mais trop bon!!! :-Clap Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés