marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Euh ouai par contre j'avoue, je suis frustrée :D ( juillet les filles... juillet !!! ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 mddrrrrr frog :lol: :lol: :lol: :lol: qui te dit de te mettre en couple marinette? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 qui te dit de te mettre en couple marinette? :lol: :-1 ne parle pas des mots qui fachent LE MOT "couple" est banni de mon vocabulaire jusqu'à...nouvel ordre 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 fig: lol, on en a parlé hier soir (pour moi, à 4h du mat pour elle) :lol: Elle disait que si dans 5 ans elle est toujours seule, elle m'épousera :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 LE MOT "couple" est banni de mon vocabulaire jusqu'à...nouvel ordre 8-) Si on enlève le L ça va? Comme dans "Coupe de champ' " :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 couple? c est quoi deja le concept?dormir avec qn qui ronfle? j aime paspartager son canapé? j aime pasfaire de la place dans les tiroirs? fait chierrendre des comptes? arf effet gerbefaire des PROJETS??????????? hein là je fais une crise cardiaque!!!!!!!baiser qd on veut? on le fait meme si on n est pas en couple je crois ^^donc le couple ça sert à rien CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 fig: lol, on en a parlé hier soir (pour moi, à 4h du mat pour elle) :lol: Elle disait que si dans 5 ans elle est toujours seule, elle m'épousera :lol: Frog c'est une valeure sure :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 LE MOT "couple" est banni de mon vocabulaire jusqu'à...nouvel ordre 8-) Si on enlève le L ça va? Comme dans "Coupe de champ' " :mrgreen: :-1 fig: lol, on en a parlé hier soir (pour moi, à 4h du mat pour elle) :lol: Elle disait que si dans 5 ans elle est toujours seule, elle m'épousera :lol: Frog c'est une valeure sure :D En plus, il sait choisir de superbes cadeaux de St Valentin :-Lov Ah je craque pour la tronçonneuse :-Heart Frog', on t'adore :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 donc le couple ça sert à rien CQFD Siiiiiiiiiiiiii à pouvoir se batailler toute la journée :-Lov :-Lov :-Lov Ah mon next a intérêt à être solide mdr :lol: :lol: :lol: et complètement fou :-Lov Tu veux bien m'apprendre à conduire mon joli tank rouge mi amor??? :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 praline tu es folle furieuse :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ah y'a pas à dire, si j'étais une fille je m'emballerais :mrgreen: :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 praline tu es folle furieuse :-Heart Oh oui ma chérie :-Lov et encore, 2010 ne fait que commencer :lol: :lol: :idea: Ah y'a pas à dire, si j'étais une fille je m'emballerais :mrgreen: :-Lov Dans un joli ballotin délicatement entouré d'un ruban rouge :-1 :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ça fait "coupe de touffe"bon alors j'avais les nerfsssssssssss, comme vous vous en doutez bien :evil: :-Uzi donc le next (ki m'as mis un vent ) a osé reprendre le contact sur msn baaaaaaaa IL AURAIT PAS DUjai simplement 8-) eu a dire ke ""un pote passait ..."" pour remplir le vide dans l'agenda et vous savez koi ????????? :mrgreen: il ose me dire k'il arrive chez moi si je veux :lol: :lol: (edit : ya 300 bornes qui nous separe)BA JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :mrgreen: :mrgreen: DANS TA FACE :twisted: :twisted: :twisted: et change de main :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés