marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 rat masse tes chaussettes,rat bas la lunette des wc,rat mene DES sous à la maisonEt surtoutrat mene pas ta gueule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis morte de rire, JE KIFFE :-1 :-Bra Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 je vois qu on vit bien l approche du vendredi soir! :lol: bon j ai laché ma bouteille d Evian pour continuer mon bordel de déménagement, la tete dans le sac pas 3 grammes c est dur.marinette je kiiiiiiiiiiiiiifff tes définitions, mais je mets un bémol sur la merde assumée, car PERSO J ASSUME RIEN. et je préfère ça ^^j aime pas me dire "ok je fais cette merde et j en tire des conséquences et des expériences" non moi je dis je fais la merde et je m en fous!bon ce soir on met le feu de nouveau??????????hé hé me suis entrainée hier soir ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 NANMOI JE COMMENCE DES CET APREM A FAIRE DE LA MERDE :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 la chance camille!moi je vais tafer à 16h. ça c est la loze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon ben comme j'ai écrit sur mon autre post, vous commencez à me former aussi. J'ai fait un peu de merde cette semaine, ou du moins j'ai merdé :lol: NP m'a écrit hier, en gros elle a commencé à comprendre qu'elle me plaisait bien et a voulu mettre les choses au clair que de son côté elle veut pas sortir de son célibat. Je résume mais c'est ça en gros! Oh well! NEXXXXXXXXTT (et pas forcément maintenant hein, je veux pas quelqu'une pour combler un vide, je veux quelqu'une pour être bien avec je prends pas la première andouille qui passe :lol: ) :arrow: :arrow: :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 frog je t admire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Frog t'es fatal :-Bra :-Uzi la guerre aux andouillettes est ouverte Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi je me sens trop fatal dans mon jean et mes converses. en débardeur petit bateau et le total look pourri. va falloir changer ça sinon je vais me faire fuir!marie alors, t 'as pas fait de merde hier soir? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Nan hier je m'en suis sagement tenue à bar + resto + ballade + rebar avec mon NEXT : (admirez comment il galere pour me plaire !)Il arretait pas de me faire des avances : vas y que je t'arrange les cheveux, que je te tiens la main....Mais bon en tant que chieuse/fatale... Je lui ai RIEN donné ! J'aime trop me faire désirer, je le laisse avec sa frustration .... JE KIFFE FAIRE CA !!!!!!!!!!!!Allez dans 2 semaines je lui donne sa chance.JE KIFFE MA LIFE :-Ban :-Ban :-Ban Et là je dis que de la merde, mais franchement je kiffe :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 @ Frogg : pffffffffffffffff :-1 :-Bra tu sors pas ELLE :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 @ Frogg : pffffffffffffffff :-1 :-Bra tu sors pas ELLE :arrow: Mais grave ! C'est pas la fête de l'andouille, elle s'est cru où elle ? NEXXT Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 mARINETTE : comment tu gèèèèèèèères 8-) perso je sais pas attendre , j'en parle a ma voyante :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 ah ah ah marinette je suis ptdr!!!!!!!!!!!je crois que l égoisme est une chose qui nous va bien en fait 8-)apres je sais juste pas comment tu fais pour gérer TA frustration :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 J'avoue ( ça reste entre nous ) ça m'arrange de le faire attendre parce que je suis pas sure de mon choix , et surtout je suis pas pressée de me remettre en couple :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi je me sens trop fatal dans mon jean et mes converses. en débardeur petit bateau et le total look pourri. va falloir changer ça sinon je vais me faire fuir! Ça dépends fig, y'en a qui aiment. :-Heart J'peux avoir une photo? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés