zaphod Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 oui je sais c paradoxal et je vais pas raconter tte l'histoire ici, c pas le sujet mais ne me juge pas stpfaut qd mm savoir que je l'ai entretenu pendant qu'il chattait sur les sites de rencontres, qu'il avait d'autres copines et qu'en plus il se permettait de venir chez pour juste manger et dormir et qu'il ne m'adressait mm pas la parole !! la 5ème roue du chariot tu connais :?: ben c'était moi bonne poire ou pomme !!! et moi je continuais d'essayer de lui faire plaiz !! je ne pouvais pas continuer comme ça !! j'y ai perdu ma dignité !!!!!!!! je bosse parfois 60h par semaine, je m'occupe de mes enfants et de ma maison et au lieu de me filer un coup de main mr se vautre dans mon canapé et attends que je le serve alors qu'il est en vacances !!! et moi pauv' co*** je le fais mais ya des limites qd mm ça dure qu'un temps. j'étais au bout du rouleau qd je l'ai quitté, mais j'ai des obligations familiales et ya des choses que je peux pas me permettre. je te jure, loute, que j'ai tout essayé avant d'en arriver là :-Blue Mouais, effectivement. Je me permets de toute façon pas de juger mais quand même.... pourquoi tu veux récupérer ça ???? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je dois etre maso mais je l'aime malgré tout le mal qu'il m'a fait :F et c vrai qu'au tout début il n'était pas comme ça donc je lui trouve encore des excuses malgré tout. je pense qu'il est dépressif, mais il ne l'admet et ne veux pas se soigner donc il me pourrit la vie. j'aime aller au bout des choses, surtout mes relations, mais je ne peux pas me permettre que mes enfants me voient détruite comme je l'ai été ya pas si longtemps, c pas bien pour eux et pour leur avenir. je dois me préserver pour les préserver.si j'avais été seule je n'aurais pas réagi comme ça.j'espère par cette rupture le faire réagir et le pousser à se soigner. si ce n'est pas le cas et bien tant pis, je ne suis pas psy et je ne peux malheureusement rien pour lui. je n'en ai pas la force, mes sentiments pour lui sont trop intenses et profonds. je suis prete à assumer ma décision.tout le monde connait le vieil adage "aides toi et le ciel t'aidera" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je suis dsl, je ne voulais pas pourrir l'ambiance de ce topic.je pensais simplement que vous deviez savoir que parfois mm si on largue, ce n'est pas par manque d'amour mais parcequ'on se rend compte qu'on ne fait pas le poids pour affronter la situation en l'état. donc si la situation change tous les espoirs sont permis.bon j'ai pas fais de m*** ce soir, j'ai réussi à me tenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon il est 4h, j'avais rendez vous avec mon potentiel next, décidemment il est parfait ... gentil, marrant ( riche)....il m'a même raccompagné jusqu'à mon hall, comme une princesse :D Y aurait presque ce truc qui ferait boum, si je pensais pas tjrs autant à mon ex et à comment je me sentais vivante avec lui et à comment il était beauuuu :cry: La vie est injuste J'ai même réussi à croiser un membre JRME dans mon périple, le monde est trop petit.A demainnnnnnnnnnn :-LovEt pour répondre à MAGOU : Non j'ai pas fait de la merde, même pas un bisouuuuuuuuu Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 fonce Marinette!tu le merites ma belle...toi aussi tu as le droit d'étre heureuse, meme si ca ne dur pas avec ce jeune homme, donne toi une chance ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 je suis encore carpette et je fais encore l amour à mon Evian.la vie est trop dure!je veux un esclave ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Mais nan Fig'...même pas fatiguée !!!! :mrgreen: Et Marinette...tu déconnes !!! On a dit en 2010...on fait de la merde :lol: Eclates toi et ne penses plus a ton ex le boulet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 je pensais simplement que vous deviez savoir que parfois mm si on largue, ce n'est pas par manque d'amour mais parcequ'on se rend compte qu'on ne fait pas le poids pour affronter la situation en l'état. donc si la situation change tous les espoirs sont permis.bon j'ai pas fais de m*** ce soir, j'ai réussi à me tenir :mrgreen: ;) Je peux comprendre : avant que mon ex ne me quitte, j'ai pensé à le quitter car je ne tenais plus le coup fasse à une situation que je sais à présent qu'il a pourri délibérément :roll: :roll: :idea: courage ^^ Je crois que tu as beaucoup de ressources en toi ^^ Mais nan Fig'...même pas fatiguée !!!! :mrgreen: Et Marinette...tu déconnes !!! On a dit en 2010...on fait de la merde :lol: Eclates toi et ne penses plus a ton ex le boulet ;) :-1 Nous sommes merveilleuses et tant pis pour eux s'ils ne s'en rendent pas compte :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'aime aller au bout des choses, surtout mes relations, mais je ne peux pas me permettre que mes enfants me voient détruite comme je l'ai été ya pas si longtemps, c pas bien pour eux et pour leur avenir. je dois me préserver pour les préserver. :-1 je ne suis pas psy et je ne peux malheureusement rien pour lui. je n'en ai pas la force, mes sentiments pour lui sont trop intenses et profonds. je suis prete à assumer ma décision. :-1 tout le monde connait le vieil adage "aides toi et le ciel t'aidera" :-Party :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bon j'ai pas fais de m*** ce soir, j'ai réussi à me tenir :mrgreen: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Bra café gnole au ptit dej pour feter ça ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 :-1 :-1 :-1 Glou glou ? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 fonce Marinette!donne toi une chance ;) :-1 ouais donnes toi CETTE CHANNNNNNNNNNNNNNNCE, fais pt quoi^^ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 perso je suis pas fatguéeeeeeeeeemoral : 7/10 ;) café :2 :) clopes :2 :( prog journée: payer encore :mrgreen: dicton du we : casse dalle en vue , grosse merde prevue 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouai bon je valide vos commentaires, mais j'y vais doucement, je suis encore en mode Moi, MA GUEULE et MON EGOISME Je valide aussi que je fais l'amour à Evian ce matin :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je peux comprendre : avant que mon ex ne me quitte, j'ai pensé à le quitter car je ne tenais plus le coup fasse à une situation que je sais à présent qu'il a pourri délibérément :roll: :roll: :idea: Je plussoie totalement ! Idem, même chose, même boulet :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés