Magou Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 on voit le chemin parcouru :D C'est ça qui compte au fond :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 tain mais je rale pire que ça meme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 je vous l avais dit dans le titre, ils reviennent toujours (normal c est moi quoi, donc même qd je fais pas de la merde avec, ça aime bien venir sentir le fond de l air, mais sérieux, on peut pas m oublier :lol: :lol: :lol: )donc je sentais bien que mister boulet d or, apres tout appelons le par son titre (hein médio!) se sentait de plus en plus en chien dans sa caisse (vive les nouvelles technologies, je sais qu il ne faut pas interpréter mais là, c est trop facile)donc saoulée hier soir je me dis, tiens, si je bloquais sa gueule de mon fabuleux msn?et devinez?aller; je vous le fais, c est cadeau :"Hé coucou*j'espere que tu vas bien*je sais pas si tu veux trop entendre parler de moi*je vais faire court*j'espere que ton appart te plait*si tu as l'idée de m'inviter ça me fera plaisir*je pars mardi pour 10 jours à la Réunion avec djé*Xoxo"vous notterez le xoxo, on se croirait dans gossip.j ai envie de dire : va chier dans ta caisse.allez, bonne journée les jrmeistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 hey , Avé Figurinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :D :D :D franchement si yen a un qui te bat pour faire de la merde : c'est ton ex !!!!!alors qu'il aille donc faire le tour de Mafat, en esperant que le volcan se reveillera :D tant qu'à bloquer, te retiens pas : SUPPRIMEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: Rappel pour les nouveaux manipulateurs et les ANCIENS :mrgreen: :mrgreen: FB , MSN, Skype, c'est de la grosse merde dans une "histoire" qu'on en soit au debut ou a la fin ou post fin ou en recup ou pre recup .... :lol: sinon c'est trop efficace pour le KGB (notez le "trop") et c'est rigolo pour les amigosAmis de la merde je vous souhaite un bon reveil :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai Fig' :lol: :lol: :lol: :idea: Laisse-le bien rouiller avec mon ex mdr :F :F :F Et vive 2010, vive nous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 retour de footing :o :o jai bien craché , jai bien mal , mais jai la pataaaaaaaaaaaaaaate :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir je vous mets le feu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 OU ça ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 pas DTC t inquietes pas.mais évite la capitale chéri 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir je vous mets le feu 8-)http://www.youtube.com/watch?v=V6DC_XKd6lk :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 pas DTC t inquietes pas.mais évite la capitale chéri 8-) Plus glam' que toi dans tes réponses, tu meurs ma Fig'ounette ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Praline j'ai des cadeaux pour toi :-Lov http://gizmodo.com/assets/resources/2007/12/KittyRifle.jpghttp://cache.gawker.com/assets/images/4/2010/02/hello-kitty-chainsaw.jpg :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov Mais ça c'est un beau cadeau de St Valentin :-Heart :-Heart :-Heart Surtout la tronçonneuse :-Bra "I love you"Reste plus qu'à trouver un sac qui va avec :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Y font sûrement des sacs Hermes qui vont avec :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ze peux avoir le tank assorti à la tronçonneuse? Aller, aller aller?????? :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés