loute Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je kiffe 2010 aussi!!!!vive la merde assumée!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 nan mais coco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ta gueule quoi :lol: :lol: :lol: :lol: nan moi je fais de la merde mais j assume jamais. en fait je m'en fous :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 G pas compris c'est quoi ta merde du moment ?? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 tu veux dire mes merdes. je t expliquerai lolou pas mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :-Blue Mère Fig, raconte moi une merde(père castor, raconte moi une histoire ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 On écoute la jolie histoire :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 je sais pas si je dois, je vais attendre d etre sure que je fais bien de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Habituellement ça se sent :mrgreen: Ok :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bonsoirbon je vous lis depuis plusieurs jours et je suis mdr !! merci à vous pour votre bonne humeur, c'est un régal :-Bra et comme j'ai pas suivi depuis le début et bien je ne comprends pas tout alors j'ai décidé de relire tout depuis le début. 1338 pages de post, ça va bien occuper mon sr, je pense réussir à tenir un bon moment avec tout ça^^ par contre ayez pitié, si j'ai pas posté de nouveau d'ici une semaine, appelez les pompiers car ya des chances que je me sois momifiée devant mon pc :-Old encore merci à vous pour votre bonne humeur, vous etes super :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :lol: :lol: Ok c'est parti attention t'as plus que 7 jours ça passe vite ! GOOOOOO !et bienvenue chez Fig, la reine de la manip.... euh de la merde :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 @ Smy : si tu lies les 1338 pages et que t'es cap de nous faire une synthese coherente en une phrase , t'as gagné .....un sac hermes :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ou un parfum "DIOR SALOPE" :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 si tu lies les 1338 pages et que t'es cap de nous faire une synthese coherente en une phrase , t'as gagné ..... On dit tellement de merde sur ce fil que c'est impossible :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 une seule phrase tu dis, je sais bien que rien n'est impossible mais ya des limites qd mm :D je sens que je peux faire une croix sur le sac et sur le parfum :cry: pourtant dior salope ça me tentait bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bon désolé je pique juste le topic pour répondre. Je tiens à mettre les choses au point. Ce n'est pas de la douleur au sens propre que je ressens mais surtout une grosse décéption ( largement supportable). La page est tournée c'est sûr et là c'est sur à 100% y a pas de marque page pour y retourner.@Camille bon on en a discuté mais merci d'avoir donné ton avis :) et oui tu as raison c'est exactement ça c'etait la derniere dose d'estime que j'avais pour elle. Un retro ? Quel retro ? :D@heme : oui j'ai bien fait de pas m'accrocher et de prendre la décision rapidement de ne pas tenter quoique ce soit pour la récupérer. Et oui j'ai les même principes et c'est pour ça que je suis déçu. On en avait parlé et je pensais qu'on avait les mêmes....@praline : oui comme tu dis ça va me permettre d'avancer plus vite. Merci encore à toi pour le soutiens msn :)@frogger : oui le coup du sms pas compris la nuit ou je l'ai reçu vraiment. Sur le coup je me suis dis "peu importe" :D. Nan t'inquiète c'est pas si dur que ça à encaisser ( on voit le chemin parcouru :D).Revenons à nos moutons :DSi smy gagne le sac hermes fig va raler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés