Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Loute : Ben alors Sergent Loute on calme ses ardeurs xD

C'est quoi cette vilaine fille qui envoie chier son coupain ! Allez je déconne :-1 c'est ca d'être fatale !!! hi hi

@ Praline : Ton ex est sérieusement dérangé ! Comme dit Loute c'est JOUISSIF de voir ca ! lol

Euhhh, moi mon ex toujours en mode gros lover ...avec sa meuf maqué ! lol Quant à mon mec il me tape une déprime car il est TROP amoureux et c'est pas bien ! Y'en a pas deux comme lui décidemment, une crème ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui mon mec est un mec hors du commun xD :lol: Il a un problème ! Depuis hier soir il me fait le déprimé ... C'est foireux me dit il ... koi ? c'est foireux je suis trop amoureux !!

Euh oui c'est à dire ??? Ben ouais je suis trop amoureux c'est pas bien c'est pas bon parce que quand t'es pas là je m'ennuie, toute la journée, ben je pense à toi et puis ma vie a changé !

LOOOL :lol: :lol: :lol:

Alors les filles si ca c'est pas réussir à être fatale !! je m'aime, j'ai presque envie de me rouler une pelle mdrrr

Vivement votre tour mes très chers jrmeistes !

A MORT LES BOULETS !!! :-Bam

Même pas, on est ensemble H24 en dehors du taf et ca se passe ! Ma recette, ne pas se laisser marcher sur les pieds et écouter ses envies, il sait que je cherche pas la prise de tête, il a confiance et moi aussi alors je m'impose et je ne me rabaisse jamais à lui sauf si je suis vraiment consciente d'une erreur !

Etre soi-même voilà tout simplement la recette !

putain je deteste facebook !!!

Je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à tomber sur des trucs croustillants. J'explique en gros. J'etais sur la page d'une amie et j'ai vu que mon ex la rajouté il y a peu. Et il y a un dialogue entre elles sur son mur. Elles se sont pas vu depuis longtemps et donc cette amie lui demande depuis quand elle est avec son copain.

Elle lui dis la nuit du 16 et 17 février.....

Soit sauf que le coup de fil qui a conduit à la rupture, je l'ai passé dans la nuit du 16 et 17 février. je me souviens même de l'heure : minuit. J'ai envi de vomir. En plus le lendemain je l'ai eu au tel et elle m'a assuré qu'il ne se passait rien avec lui. J'ai la rage vraiment même si je n'en veux plus. Je pensais que ça s'était fini dans les règles ( à savoir les règles qu'on s'était fixé c'est à dire si on trouve quelqu'un on est honnête). Je sais que ma réaction peut paraitre étrange. Mais j'avais encore foi en son honnêteté. En faite je me suis fait balayer comme un vulgaire flirt d'un mois !!!

En même temps ça explique le sms que j'ai reçu à 2h du mat cette nuit là qui disais "je suis vraiment désolé". J'avais pas creusé.

:o :o :o

1 an apres et tout le peu d'estime qu'il reste s'effondre !!

ça me rappelle a Praline (P, si tu m'entends ;) )

et bien en fait , ça ne fait que permettre d'avancer encore plus vite car tu n'as meme plus besoin de controler dans les retros :geek:

QUELLE .....!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Comme quoi Black, tu as bien fait de te relever et d'avancer ... Elle ne te méritait vraiment pas !

Celà je comprends ton ressenti, je m'étais moi même sentie trahie lorsque que j'avais vu sur FB que mon ex avait une page, qu'il ne m'en avait rien dit et qu'il y avait inventé son ex !

Je comprends également ce que tu ressens, car chez moi il est une règle qui dit de ne pas courir deux lièvres à la fois ... elle aurait pu se montrer plus patiente et plus honnête et te quitter avant de te tromper !

Sur ce, ne te prends pas la tête, c'est le passé, maintenant tu as avancé et c'est ca l'essentiel !

@ Black : :shock: :shock: :shock:

Ca fait mal, ça dégoute, je te comprends.... En même temps, crois-moi, cela permet de donner un bon coup de balais dans les regrets et de se tourner vers l'avenir :)

Même si on préfèrerais classer nos histoires pour les bons souvenirs :roll: :roll: :roll:

Car pour moi aussi, l'honnêteté est primordiale :roll: :? :idea: Ainsi que la sincérité....

Courage, on est avec toi :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Un seul mot pour ce début de journée: tabarnak! Bah ouais, mon lit m'a solidement retenu à coup de griffes et résultat j'ouvre les yeux à 10h du matin (a cause d'un SMS d'un ami -- merci à lui). Oups...! Au moins personne ne s'en était vraiment rendu compte au travail :lol:

j assume pas de me lever ce matin, j ai la tete dans la sac mais graaaaaaaaaave, je suis fatiguée, ce soir c est sure maintenant je me couche tot.

Tu parles c'est ça que je m'étais dit hier :? T'as vu le résultat... (bon je me suis endormi vers minuit encore en plus -- pas facile la vie de célib, trop de choses à faire!)

@Praline: il me deg ton ex sérieux! Je plussoie Coco et loute sur le sujet!

@Heme: :lol:

@Black: non mais je rêve? dur retour des événements quand même j'espère que ca sera pas trop dur à encaisser. Le SMS c'est vraiment intense quand j'y pense :shock: et cruel, suite aux infos que t'as eu. Nahmého! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez je finis de poster sur cette merveilleuse page 1337 (les geeks comprendront) :mrgreen: Faudrait bien que je m'active un peu... je vous donne des news de miss next plus tard :-Heart

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

fig' fait de la merde!!!!!!!!!!!!!!! j aurais tenu un mois (janvier) pour pas en faire lol

bon je m explique, ma vie et mon oeuvre.

deja je parle de ex pq c est le sujet ici il parait, bref ça prendra une ligne EX EST EN CHIEN ET EN BON WAF WAF VA CHIER DANS SA CAISSE!

ça c fait.

ensuite je suis morte de rire, ils reviennent tjs, meme qd on fait rien.

retour 2 ans apres d un vague PCR sympa et plutot gaulé. bha pfffffffff pathétique quoi lollll :lol: :lol: :lol:

je donne suite? no idea, je laisse mariner, franchement ça me fait rire.

et je parle pas du reste de la merde qui se prépare.

ma fin de semaine va etre des plus chargées, je sais pas comment je vais gérer :mrgreen:

si vous avez des idées, je suis prenneuse, j arrete pas de me faire peur sur mon emploi du tps!!!!!!!

si vous me voyez pas poster, dites vous que pour le coup c vraiment pq je fais de la merde :lol: :lol: :lol:

je kiff 2010!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeee

la queen , LE RETOURRRRRRRRRRRRR

En vrai , tu flippes paske t'as rencard avec un next potentiel manana:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encorrrrrrrrrrrrrrrrrre FIG

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran