Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !

Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:

HUMM TERMINATOR

Figgggggggggg' j'ai fait de la merde mdr :lol: :lol: :lol:

Bon, hier j'étais tellement crevée que j'ai laissé mon gsm dans mon sac, sur silencieux :?

Vers 22h, je vois qu'on a essayé de me tél : mon ex de son numéro africain (le numéro que j'ai eu dans un transfert de mail par son meilleur ami, que mon ex ne m'a jamais donné).

Rebelotte ce matin, à 7h30 : là, j'ai décroché à la 2e fois et fais celle qui ne savait rien de ce numéro :twisted: (ah c'est toiiiiiiiiiiiiiii ????)

Il m'a réveillé ce boulet :? :evil:

Bref, il me demandait si j'étais là fin février, car il revient 3 jours ici (et quelques jours ailleurs mdr)... Et malheureusement pour lui, il revient juste le we où je ne suis pas là :D :D :idea:

Vraiment pas fait exprès!!! Il me dit qu'il a prévenu ses amis pour tous nous voir d'un coup

Alors là, je ne vais surement pas annuler mon we mdr :twisted: :idea:

J'ai juste dis mes dates de départ, il a vu que ça coincidait pile poil... Moi, "bon, tant pis" 8-) Ce qui est le cas en plus ;) :idea: Vu le peu de façon qu'il avait de me traiter quand j'avais envie de le voir et qu'il était ici, même les 30 min (waouh tout ça mdr :lol: ) auxquelles j'ai eu droit avant son départ... Non, je ne vois AUCUNE raison de me mettre à sa disposition et d'annuler mon voyage :evil: :evil: :idea: Pour quoi? Pour le voir une aprem au resto avec tout le monde, lui en train de raconter et se vanter de tout!!!!!! Beurk :-Bam :-Bam :-Bam

Et là, pas contre, il m'a énervée (je tremblais après mais suis restée calme au tél) : il commence à m'énumérer où il part après pour le boulot, ce qu'il fait, ....

J'ai simplement dit "stop.. stop, ça suffit... (grand blanc). Je saistout! Je sais que tu es en couple avec ..." (je n'ai pas dis que je savais depuis quand, ni comment je le sais)

bon, il n'a rien dit, pas nié, juste répondu "oui mais je travaille, faut pas croire" :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi "si tu préfères.... :roll: :roll: :roll: " (soupir et j'ai changé de sujet)

Bref, il m'a dit des 10zaines de fois qu'il pensait parfois à moi, faut pas croire, qu'il s'inquiétait, ....

Je lui ai bien dit que j'allais très bien, que je gérais parfaitement et qu'il ne devait plus s'inquiéter :-Ban

Mis au point qu'il pense à traiter certains dossiers sur ces quelques jours en Europe.

Et souhaité une bonne continuation, avant de raccrocher ^^

Je crois que j'étais ... froide? non, plutôt comme si je m'en foutais ;) Douce, calme et totalement jemenfoutiste :F (pense : Ah bon, tu viens.... si tu savais comme je m'en fiche... Suis pas là en plus :geek: )

Bref, il a cassé mon SRD :cry: :cry: :cry: :idea:

mdr :lol: :lol: :lol:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci ma chérie mais il a des antennes mdr :F hier je disais justement que je me détachais complètement de lui :roll: :roll: :idea:

Et là, appel (le dernier datant du 24/12) :lol: :lol: :lol: :idea:

M'en fiche, trop tard!! Plus envie même de le voir :P :idea:

Pas question d'annuler ton WE sur Paris pour ce boulet ...
JAMAIS mdr :lol: :lol: :lol: :idea:

Je viens m'amuser avec vous moi :-Lov :-Lov :-Lov

En plus, je crois beaucoup aux coïncidences ;) et là, même si j'avais entendu dire qu'il revenait une semaine en février (1 semaine pas 3 jours), c'est quand même LA coïncidence que cela tombe juste et seulement ce we là :lol: :lol: :lol: :idea:

Bref, laissons faire le destin mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Si cela lui fait quelque chose, il se posera des questions! Sinon, ma présence de toutes façons n'est pas indispensable ;) Je ne vois pas pourquoi je devrais encore et toujours moi m'adapter à monsieur boulet.... :F

C'est fini çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Praline : bon c'est pas de la merde ça !!! depuis le tps... que tu attendais l'occaz de lui dire "t'es qu'un sale menteur" en version " jen ai rien a foutre" , ba voila ça c'est fait !!! :-Ban

ensuite ...ya plus ka s'amuser :-Party :-Party et laisser mister ex trainer ses baskets ou il veut mais surtout ou t'es pas là!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais comment il doit etre VERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:

:-Bra

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

moi je dis bravo!!!!!!!

et j appelle ça de la merde MODEREE!!!!

en gros va chier dans ta caisse quoi.

en tout cas tu viens qd tu veux ici tu seras bienvenue chez moi!!!!!!!

(j ai dit praline)

perso, la vie est belle, fait une tps pourri mais on s y fait, je prévois pas de sortie avant jeudi, ce qui laisse du tps pour dormir hé h éhé

si vous etes sage je vous raconterai la merde que j aurais fait jeudi :lol: :lol:

(ou pas)

:-1

C'est pas de la merde, le num t'a piégé mais t'as parfaitement géré ! Enjoy !

NAN Médio : tu peux taper : j'ai dis que je lui avais laissé croire que je n'avais pas ce numéro (vu qu'il ne me l'a jamais donné) mais j'ai vu apparaitre son nom car j'avais tout encodé dans mon tél :lol: :lol: :lol:

Je savais très bien que c'était lui ;) :idea:

Mais bon, pas envie qu'il tél au boulot :? :idea: Là je crois qu'il est calmé pour de bon :lol: :lol: :idea:

Modifié par Pralineglacée