Anonymous Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 MarinetteProfite pour avoir des commentaires de mecs sur ton FB comme ça va lui faire mal à l'égo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je serais toi, je le viderais de suite... :-1avec une parenthese ENORME je le viderai pas :lol: :lol: :lol: mais JE LE VIRERAI Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 "Vider" à une connotation ordurière au premier sens du terme ! :lol: :lol: Poubelle ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 ok dans ce cas : +10 :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 @praline : je dois te dire que depuis hier j'ecoute malice mizer et moi dix mois en boucle. Ce serait pas a cause des soirées visual key ça ? :p :? heuuuuuuuuu attends, j'appelle mon avocat :lol: :lol: :idea: ok dans ce cas : +10 :mrgreen: :-Uzi :-Uzi :-Uzi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-UziEt il neige :-Lov :-Lov :-Lov splatch splatch splatch (Praline vient de promener dans le parc :mrgreen: :idea: ) ou comment préparer les praline glacée :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Marinette, moi à ta place je le supprimerai dés maintenant...car ca va te rendre folle: là tu dis que tu veux le rendre jaloux mais au final tu seras toujours sur sa page à bien psychoté!tu commences à aller mieux, ne le laisse pas tout gacher!!!rechute assurée s'il reste dans tes contacts! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Marinette...je suis d'ac avec les autres...Vires le de FB et de ta vie !!Oublies pas...RAF des ex En 2010, on pense NeXT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Marinette...je suis d'ac avec les autres...Vires le de FB et de ta vie !!Oublies pas...RAF des ex En 2010, on pense NeXT ! ;) :-1 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie ! et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !Il faut mériter sa place sur mon profil !QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lolDe tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie ! et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !Il faut mériter sa place sur mon profil !QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lolDe tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen: :-Uzi :-Bra :-1 Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Yeahhhhh !!!!!Bravo Marinette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :D Fatale Marie :-Bra Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra MARIE T'ASSUUUUUUUURES Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Je crois qu'il sait à présent qu'il t'a perdue pas son attitude... :-Clap :-Clap :-Clap Tu ne lui appartiens plus ;) Bravo ma puce :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :-Bra :-Bra :-Bra [DTC l'ex!!!] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés