Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@praline : je dois te dire que depuis hier j'ecoute malice mizer et moi dix mois en boucle. Ce serait pas a cause des soirées visual key ça ? :p

:? heuuuuuuuuu attends, j'appelle mon avocat :lol: :lol: :idea:

ok dans ce cas : +10 :mrgreen:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et il neige :-Lov :-Lov :-Lov splatch splatch splatch (Praline vient de promener dans le parc :mrgreen: :idea: ) ou comment préparer les praline glacée :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Marinette, moi à ta place je le supprimerai dés maintenant...car ca va te rendre folle: là tu dis que tu veux le rendre jaloux mais au final tu seras toujours sur sa page à bien psychoté!

tu commences à aller mieux, ne le laisse pas tout gacher!!!

rechute assurée s'il reste dans tes contacts!

en mode RAF!

Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !

Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:

Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !

Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:

:-Uzi :-Bra :-1

en mode RAF!