figurine Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 salut les poufs.chu total caratable.je veux que qn m assiste; on m apporte meme mes clopes dans le canapé.chu trop vieille pour ça..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 A l'étage, deuxième porte à droite... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 cassé, cartouche, cartable, carpette, sont apparement les maitres mots de ce dimanche ba moi je suis en forme, open, zen, tranquille, sereine, et EN PYJAMA :lol:Fig : dans la salle de bain je te prie :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 je cuve mais meme pas chez moi.mon lit est trop loin.et je bois deja de la biere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis defoncée aussi............ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 loute t trop jeune pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 lol ahhhhhhhhhhhhh la mousse du dimanche soir , donne espoir Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Hello all! J'ai hâte d'aller dormir mais après plus de 3h de route je vais pas me coucher immédiatement :mrgreen: De retour du Carnaval de Québec! SUPER w-e!! On a bravé le froid sibérien toute la journée samedi (mais l'alcool aidant on a survécu :mrgreen: ). Au menu: glissade sur tubes, glissade sur parcours glacé, aérobie à l'extérieur, baignade dans le spa (en plus il neigeait un peu wow) et j'en passe!! Et puis le samedi soir on a terminé ça dans une microbrasserie à côté, la débauche totale. Ça faisait longtemps que je m'étais pas défoncé comme ça, ça fait du bien :lol: Woah, dodo maintenant :lol: (Ceux qui ont accès à mon FB auront mes photos probablement mardi, je vais faire ça lundi soir) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 On s'en fout mais il neige ! :-Heart Vlà un temps à la Médio : froid + neige ! Problème : je vais prendre mon café tt seul dehors, personne ne me suit ! :evil: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 la channnnnnnnnnceici grd soleil :shock: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ptain mon ex m'a ajouté sur Facebook je savais pas que c'était lui ( pseudo de merde) alors j'ai accepté !!!!!!MAIS DEGAGE DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pkoi il fait ça alors que je commence juste à aller mieux :evil: J'en peux plusssssssssssssssAllez je le laisse une semaine je vais le rendre bien jaloux et apres je le vire SALAUD VA Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je serais toi, je le viderais de suite... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 On s'en fout mais il neige ! :-Heart Vlà un temps à la Médio : froid + neige ! Problème : je vais prendre mon café tt seul dehors, personne ne me suit ! :evil: :-Lov :-Lov :-Lov On a dit café ??? :-Lov :-Lov :-Lov J'arrive avec les pralines mdr :lol: :lol: :lol: :idea: Je serais toi, je le viderais de suite... :-1 :-1 :-1 Mari et je te file mon épée et le reste :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 :-1 medio pour l'ex a marimari je pense que ce serait une perte de temps et d'énergie ;)@praline : je dois te dire que depuis hier j'ecoute malice mizer et moi dix mois en boucle. Ce serait pas a cause des soirées visual key ça ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés