Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra à toi Médio pour ce MOT .... Demain je t'en donnes un autre xD Praline: Sympa ce dessin !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Frogg : c koi un tuque ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ahh j'en ai loupé des choses ici depuis heum. hier en fait!!! :lol: coco, j'ai arrêté de fumer... WOAOU! Depuis 30h en fait mais j'ai la patate mais d'une force........Ca va être dur avec la bière!!!!!!!!!!! On s'en fout ce soir c'est descente psyché dans les 'avatars en 3D!moi avec ma sucette aux fraises, mon champi fluo et mes amis bleus.weeeeee :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Frogg : c koi un tuque ? Vous appelez ça un bonnet chez vous ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Frogger : et mon café ???? :-Heart :cry: :-Heart :cry: :-Heart Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @Praline: Vla!! --> c[_] c[_] c[_] :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @Praline: Vla!! --> c[_] c[_] c[_] :mrgreen: Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-LovEt coussin :roll: :roll: :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 JRME en long en large et en travers, voilà mes activités de l'aprem ! Je regarde ma pile d'invitations et d'enveloppes et je me dis : pfff pas de courage, c'est vendredi !!Qui vient lécher les enveloppes ? lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 coco, j'ai arrêté de fumer... WOAOU! Depuis 30h en fait mais j'ai la patate mais d'une force........Ca va être dur avec la bière!!!!!!!!!!! mouhahahaha :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra on en reparle demain en descente "super G"On s'en fout ce soir c'est descente psyché dans les 'avatars en 3D!moi avec ma sucette aux fraises, mon champi fluo et mes amis bleus.hum confonds pas la sucette et la SUCETTE Dans la salle, ya des nenfants, dont toi d'ailleurs :lol: weeeeee :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Rappel: tout ske tu voies ou tu entends n'appartiends qu'à Alice , et ALICE hum hum Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Besoin de votre aide!!Ma ville (Saint-Jean-sur-Richelieu) est dans la liste pour Monopoly Canada. On était #1 jusqu'à tout récemment, mais là on vient de se faire dépasser. Si vous voulez bien voter pour nous (1 fois par jour par adresse mail) :mrgreen: Merci!http://www.monopolyvote.ca/fr_CA/world/leaders Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Fait :D :D :D A ton service ;)Et mon café ???? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 http://iloveaber.files.wordpress.com/2009/04/kawa1.jpg :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ça bug le vote :? Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 c est quoi le rapport avec le vote ce file zaphod??????bon marinette je trouve que tu tiens une super patate, je suis juste deg de pas en profiter ce wouik 8-) je kiff bien l idée de l ex polygame :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés