Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 - 28°c lol mais moi je congèle .. Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol Avantage des - 28° sur les cheveux mouillés : là, tu sais plus réfléchir : ton cerveau est congélé :lol: :lol: :lol: :idea: Inconvénient : le champagne aussi :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :o :o :o SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPON MA LARGUEE SUR FB!!!!!!!Marinette : tu vas prendre cher :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On t'a blacklistée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour répondre à Magou et à Médio je dirai : Le mot de ce soir est .... - Je ne sais pas qu'est ce que c'est ..... SUSPENSE ....... PHILATELISTE :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Heme, mettons nous en situation.... - Heme, t'as oublié le saucisson pour ce soir !- Ah ben désolée, je savais plus !- Ouais mais t'as aussi oublié le champ' !- Oulalalalalala je suis vraiment désolée.- Oui, mais t'oublies tout quand tu fais tes courses !- Mais c'est pas ma faute !- Oui, je te crois, Heme, c'est la faute à Philippe.Heme est donc philatéliste... :arrow: - Oui, parce que c'est Phil qu'à tes listes, donc c'est normal que tu penses pas à tout pour ce soir....nous ne voyons pas d'autres explications ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors Heme, mettons nous en situation.... - Heme, t'as oublié le saucisson pour ce soir !- Ah ben désolée, je savais plus !- Ouais mais t'as aussi oublié le champ' !- Oulalalalalala je suis vraiment désolée.- Oui, mais t'oublies tout quand tu fais tes courses !- Mais c'est pas ma faute !- Oui, je te crois, Heme, c'est la faute à Philippe.Heme est donc philatéliste... :arrow: - Oui, parce que c'est Phil qu'à tes listes, donc c'est normal que tu penses pas à tout pour ce soir....nous ne voyons pas d'autres explications ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Moral : 9 sur l'échelle de richter (Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde. 1 tous les 20 ans )Next : 1 qui se profileEX : définitivement aux chiottes :-Uzi il peut même devenir polygamme je m'en tape Modifié le 29 janvier 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Pour répondre à Magou et à Médio je dirai : Le mot de ce soir est .... - Je ne sais pas qu'est ce que c'est ..... SUSPENSE ....... PHILATELISTE :lol: :lol: :lol: :lol: Alors Heme, mettons nous en situation.... - Heme, t'as oublié le saucisson pour ce soir !- Ah ben désolée, je savais plus !- Ouais mais t'as aussi oublié le champ' !- Oulalalalalala je suis vraiment désolée.- Oui, mais t'oublies tout quand tu fais tes courses !- Mais c'est pas ma faute !- Oui, je te crois, Heme, c'est la faute à Philippe.Heme est donc philatéliste... :arrow: - Oui, parce que c'est Phil qu'à tes listes, donc c'est normal que tu penses pas à tout pour ce soir....nous ne voyons pas d'autres explications ! :lol:8-) 8-) 8-) Nous sommes parfaits décidemment sur JRME : savants, cultivés, ....Et drôles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra Modifié le 29 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Moral : 9 sur l'échelle de richter (Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde. 1 tous les 20 ans )Next : 1 qui se profileEX : définitivement aux chiottes :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra bisous ma petite Mari :-Lov vas-y : dévaste tout sur ton passage :lol: :lol: :lol: :idea: Et ne t'inquiète pas si mon ex est sur le chemin :D :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Frogger : Tout compte fait, moi qui reve depuis des années du Quebec je crois que tu as brisé mes rêves d'un coup de pic à glace :lol: - 28°c lol mais moi je congèle .. Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol Atta c'est pas toujours comme ça :lol: Et pour répondre à ta question, bah oui je suis sorti les cheveux semi-mouillés ce matin, j'ai pris ma douche, ensuite j'ai ramassé mes choses et je suis sorti (avec une tuque quand même)! Survécu, c'était beaucoup moins pire que je m'y attendais. C'est juste le vent à 40km/h qui refroidit le tout... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors, bientôt fin janvier : il est grand temps de prendre de bonnes résolutions (en plus d'apprendre un nouveau mot par jour!)[attachment=0]image001111111.gif[/attachment] Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Vous remarquerez qu'on peut vomir dans un taxi :ugeek: :idea: (moins sport que la capsule de bouteille ou le verre quand même) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Praline...j'adooooooore !!!!!Je valide.....que de bonnes résolutions... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui mais ça va pas nous aider à attrapper un NP :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut tout le monde !On voit que c'est vendredi !!! Vous êtes bavards aujourd'hui sur le fil de fig' et que des discussions culturelles :lol: :lol: :lol: :lol: Que de souvenirs Eric et Ramzi ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés