figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 j apprends un truc ce matin :Séduction vient du latin seducere signifiant " amener à l'écart pour obtenir des faveurs ". L'objectif de la séduction est d'attirer l'attention d'une personne par tous les moyens possibles afin d'en prendre le contrôle émotionnel et s'assurer ainsi une source de plaisir.mince alors.je partage l info, je suis sympa, même si tt le monde s en fout! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour...aujourd'hui nous allons essayer d'apprendre un mot.Ce mot, nous ne le connaissons pas...ni vous ni nous...OK je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour...aujourd'hui nous allons essayer d'apprendre un mot.Ce mot, nous ne le connaissons pas...ni vous ni nous...OK je :arrow: Mettons nous en situation ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah mais y en a au moins un qui suit, ça fait plaisir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah j'ai déjà appris pleeeein de mots sur ce site : boulet, SR, ....tu cherchais la définition de "travailler", Magou ??? Là, je peux pas t'aider : jamais compris :-Lov Par contre, je suis écroulée à cause de ce coussin mdr :lol: :lol: :lol: Fig' : tu as trop parlé coussin mdr ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 oui mais je suis sortie des coussins ça y est!je file aider mon beauf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et pour celles qui aiment les cheveux : http://www.youtube.com/watch?v=8emYBixx6pc&feature=PlayList&p=936014D9D90665CE&index=16 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Meh! Besoin d'un café.C'est le retour des températures hivernales typique de janvier aujourd'hui! Poudrerie avec fort vents, présentement -15C avec -28C (oui z'avez bien lu le chiffre 2) de température ressentie! Et moi qui s'en va à Québec tout le w-e (plus froid qu'ici typiquement), dehors pour le carnaval :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Poudrerie avec fort vents, présentement -15C avec -28C (oui z'avez bien lu le chiffre 2) de température ressentie! veuxxxxxxxxxxxxxxxx :-Heart :-Heart :-Heart Je prends mon coussin et j'arrive!!!! :-Party :-Party :-PartyPrépare le café :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Prépare le café :D :D :D Faut quelque chose de plus fort...pour supporter ce froid :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Prépare le café :D :D :D Faut quelque chose de plus fort...pour supporter ce froid :mrgreen: Ma puce : je n'ai pas précisé ce que je rajoutais dans le café 8-) :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'me disais aussi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais clairement, et je vous cache pas que ce w-e on aura l'alcool fort pas très loin :mrgreen: Désolé Praline je viens de prendre mon premier café (mon espresso sous la douche [y doit pas avoir des millions de personnes qui font ça mais moi oui] question d'économiser quelques minutes pour dormir plus longtemps). :mrgreen: Next café dans ~45min, le temps que je me rende au travail... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 de la gnoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeça caille :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour répondre à Magou et à Médio je dirai : Le mot de ce soir est .... - Je ne sais pas qu'est ce que c'est ..... SUSPENSE ....... PHILATELISTE :lol: :lol: :lol: :lol: @ Fig : Vu ta définition je dirai que mon ex était un fin séducteur ! Celà dit je rajouterai qu'après coup je ne désires plus être séduite mais SEDUIRE xD@ Frogger : Tout compte fait, moi qui reve depuis des années du Quebec je crois que tu as brisé mes rêves d'un coup de pic à glace :lol: - 28°c lol mais moi je congèle .. Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés