Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je sent que je vais juste remplacer le café par du champagne rosé moi :roll: :roll: et m'étirer comme un chat avant de me vautrer sur une de nos bonnes chaises rouges :lol: :lol: :lol: : la seule chose restant dans nos bureaux xDMrrrrrrrr rron rrron :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je fais ça praline dans ma couette et mes 6 oreillers.j aimes les amours plurielles.ah mais tais toi fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :-Bam :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bha quoi médio?moi et 6 oreillers plus la couette ça fait 8. et rappelle toi on s amuse pas en dessous de 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi j ai juste mon beauf.c est mieux que rien :lol: :lol: pour le demenagement tu parles ???? sinon je vomis de suite et sur ton rocher direct :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Coco : Euhh non pas de déménagement prévu chez moi ... je campe dans ma phase de réflexions, incapable de faire un choix ... idem , c'est l'enfer la prise de decision je dors plus Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 t inquietes oui pour le déménagement!arf je vais vomir dedans sinon!mon beauf c est comme un ange. c est asexué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Coco : Pourquoi, chez toi aussi y'a hypothèse de déménagement ? Ouh la je ne suis plus :lol: @ Praline : Compatie pour les gens qui bossent, moi je me prends le chou avec des listings d'invités pour mon prochain salon :twisted: En plus j'ai pas de chaises Rouge fatal lol :lol: @ Fig : Descend de ton rocher, la marée monte :-Bam Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 t inquietes oui pour le déménagement!arf je vais vomir dedans sinon!mon beauf c est comme un ange. c est asexué! tous les beaufs et les belles soeurs sont asexues cherie , cest LA SEULE REGLE FACILE APPLIQUER , a moins DETRE TARE PERVERS OU BIEN UNE PUTE :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Coco : Pourquoi, chez toi aussi y'a hypothèse de déménagement ? Ouh la je ne suis plus :lol: ouééééééééé , faut ke j'achete mais ya rien ki mailllllllllllllllllllllllllllllllle et jai trois mois pour se fairefaut ke ça paaaaaaaaaaaaaaaaasse Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bha je suis déscendue de mon rocher. j ai meme pris un café et une douche c est dire!mais j ai tjs rien compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 No stress tu vas trouver !!! :lol: :D :lol: Moi je sais pas ... je stagne ...ENvie de dire OUi mais envie de dire NON donc je ne dis RIEN :roll: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je dis souventface à l adversité courage fuyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais peut-être, je sais pas trop dans ce cas précis, l'avenir nous le dira !!! ;) Fig je viens de te laisser un message dans Papotages, ton cynisme m'a touché mdr :!: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j ai vu loollllllmon cynisme? comment ça cynisme?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés