IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu vas encore faire de la merde, je le sens ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bha écoute je regarde à gauche puis à droite et je vois pas de jambon.donc je me dis que, à mon gd regret, je suis pas prete de faire de la merde :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :roll: :roll: :roll: et arrêtez de parler d'oreiller :? :idea: déjà qu'ils nous ont piqués nos bureaux pour en mettre de nouveaux (pas encore fait ça mdr) : je pose où ma tasse de café en attendant moi :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi je cherche meme pas à poser mon café, je l ai meme pas encore pris.je fais la moule sur son rocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je fais la moule sur son rocher.En train de méditer tel un sage sur son rocher c'est ça ??? :lol: :-Blue :lol: ohhhhhhhhh grande coatch Fig' :mrgreen: :idea: Gros bisous à tous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Praline : tu la boit la tasse ou tu te serres des bricol boys qui t'entourent :D @ Fig : fais gaffe a force de tourner la tet de droite a gauche et vice versa , tu vas choper un torticoli , et apres c'est la fin des poneys :( @ Moi : "mais ferme ta gueule "; helas jai pris ma douche , brosser mes dents et l'haleine matinal du chacal, je suis open pour dire de la merde jusqu'à 10h 10, fermez vos ordis :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Vas-y Coco :-Lov On les ordis grand ouvert pour t'écouter : ça fera des abdos ;) :idea: Et non, pas de bricols boys sous la main donc : je vais devoir me dévouer à boire tout le café!!!! :-Heart (faut d'abord retrouver tout sous le désordre pour faire le café :-Bam ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 T'inquiètes coco, du moment ou t'as brossé tes dents il est légitime que tu nous contes de la merde jusque 10h10 ! Ca me réveillera peut-être ! Pas de café dans mon bureau, comme quoi Prlaine un bureau sans le café c'est pas très pratique non plus, dehors il pleut, pas un touriste et ma motivation plafonne le 0 absolu ... lol :lol: Courage c'est vendredi, encore demain et c'est le week end !!!! Pluvieux peut-être !!! :( Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je fais pas le jedi praline, je fais la moule, rien à voir!et je la fais bien en plus xDmoi aussi je veux un bricol boy pour terminer mon déménagement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi aussi je veux un bricol boy pour terminer mon déménagement!!!! perso, il m'en faudra deux :ba oui un qui porte , un qui dirige :lol: non jai jamais été comedienne dans aucun film !!!!@ heme : alors tu fais partie de la vague de demenagement aussi OU PAS? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 moi j ai juste mon beauf.c est mieux que rien :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 @ Coco : Euhh non pas de déménagement prévu chez moi ... je campe dans ma phase de réflexions, incapable de faire un choix ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 c est quoi cette histoire de déménagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 :shock: Fig' qui fait la moule ça doit autant donner que Kitty qui fait le pop-corn ! :lol: :lol: :lol: @ Fig' : regardes aussi devant toi, se prendre un jambon dans la tronche, ça craint, ça rend la peau grasse ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 nan mais moi qui fait la moule c est super sexy 8-) et nan je risque pas de me prendre un jambon dans la figur(in)e (ha mais comme c est vaseux comme jeu de mot) vue que je n ai pas encore de jambon (notez le encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés