IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il n'y a pas d'unité temporelle pour compter en fait... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je crois que je suis comme ça depuis tjs.parfois j ai des moments de lucidité mais ça dure pas.parfois même, j arrive presque à dire ce que je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Presque ! :lol: Quelle frustration ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je crois que la derniere fois que j ai vraiment dit un truc empli de sentiments, c est à l age de 5 ans qd j ai téléphoné au père noel.depuis rien.cotorep du sentiment Fig :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bha au moins, je te fais rire! mon handicap serait il source de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est franchement mort ce soir...Heureusement qu'on est là pour le vivre ce fofo...Bon ok, on dit de la merde...mais quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ouais c est pas faux.mais je te rappelle que la plupart des membres se colle une balle en chialant :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouais, une balle de golf et on veut pas savoir où....Ok, je sors :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bon matin à tous!alors moral 8/10verres hier soir 2 (je progresse)clopes : pas tant xDjours avant le WE : 1 seul ah ah ah ahrien que ça ça me met de bonne humeur :)qui pense que je suis cinglée ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 qui pense que je suis cinglée ici? :-1 :lol: :lol: :lol: moral : 7/10clope :1café :2jus de fruits :2tarte aux pommes :1pipi :1caca: zero :mrgreen: qui pense que je suis cinglée ici? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 t es revenue à l âge où tu portes tout à ta bouche coco??? :lol: :lol: :lol: moi je pense que t'es cinglée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j'avais envie d'une petite regression ce matin , envie detre calinée, cajolee, qu'on s'occupe de moi MERDEEEEEEEEEEEET bien non , ce matin c'est "visite" encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle est ou ma case??????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 DTC :lol: :lol: oui moi aussi j ai envie d etre calinéeeeeeeeee ce matin!j en ai marre de caliner mon oreiller!pffffffffffffffffffffffffffffffffffc est mal fichu les hormones.je préfère être un mec en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés