Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as traité mon chevelu de mou du zgègue!!!! Je ne plussoie totalement pas là LOLhttp://www.youtube.com/watch?v=VYH9U3wlY0k&feature=PlayList&p=7F4154FDD42F52DB&playnext=1&playnext_from=PL&index=23voilà mon kiff ultime mais dis à personne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah mais j ai pas entendu ça depuis........ je sais meme plus lolllllalors dans le genre mega vieux et un look de merde lollllhttp://www.youtube.com/watch?v=eR-hkBGMrG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ca marche po dans mon pays! ouais faut dire que c le tiers monde lolalors ces mecs amérindiens, c'est pas ton kiff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mais kitty je crois que je suis à une periode de ma vie où tout est mon kiff. c est parfois un pb, pas insurmontable soit, mais un pb tt de même.mais j avoue qu on se laisse faire assez facilement xDallez c est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 OMY DOG! :-Lov :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ça y est kitty vient de perdre les eaux! :lol: :lol: :lol: tu vas t'en remettre? ou j appelle les pompiers?ah ah ah ah ah ahbon j ai envie d aller bosser comme de me pendre, je fais la maligne mais j ai plus de dos! vive les chevaux!arf un tit massage ça serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 fig: tu m'as appelé? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Massage ??? :-Lov :-Lov :-Lov A veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 More than Words....1990 ! Et c'est moi qui fait dans le rétro !!! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 juste une petite intrusion dans les cheveux longs : LES CHEVEUX LONGS CHEZ UN MEC? C'EST REDIBITOIRE CHEZ MOI :? dans la nuque au maxiiiiiiiiiiiiiiicomme quoi les gouts .... Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon ben puisque ça donne dans le metal et le cheveux long, faut pas oublier la fourrure:http://www.myvideo.de/watch/5502385/Fur_TV_Ed_s_Guide_to_Metal Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: zaphod Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ce file devient n imp.on va le rebaptiser.et le déplacer je sais pas.là il a plus sa place xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :shock: La première chose sensée que tu dis depuis des semaines ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 depuis des semaines t es sure?je dirais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés