Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Sauf que pour fêter ça, on a kan même prévu de mater Avatar sous champis. Ca compte? :lol:

bon.

LOololol apparement ce n'est pas cité dans les interdits :lol: :lol:

normands ou mexicains? :lol:

MAIS ATTENTION, je vois pas bien comment tu vas rester equilibrée et toi même sous champi

sinon tu ajoutes un X a la fin , ce qui amene au CHAMPIX avec lequel tu pourras non seulement te regaler d'AVATAR mais en + tu pourras arreter LA CLOPE :mrgreen:

allez , courage , j te receptionne en descente tout en couleurs :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@coco: champi mexicains ma coco, juste pour le funnn!!

Je vais pas non plus abuser! 2 ou 3 max

Et pour la clope, putain mais comme ça me bouffe mon énergie la clope! Je devrai arrêter ça en premier...D'ailleurs, je vais arrêter là tout de suite!! J'en ai marre, ça me rend apathique, déshydratée, fatiguée, malade quoi! Y'a quoi qui remplace la clope en cas de stress? LE SEXE? Mais comment je vais partir en live si j'arrête de fumer....... :lol: :lol:

@loute: hé oui, de retour à la maison! C'est pas encore gagné ceci dit! Faut se battre contre les habitudes!!! Mais comme quoi, c'est possible :D

bah non je me venge pas consciemment!

je réalise juste que son avis reste un avis

comme un autre en fait!

c'est ça qu'on fait faux avec l'image parternelle

putain mais on est grave comme on a besoin d'approbation limite pour respirer! LOL

Mon mec je l'adore, mais ça reste un mec, et au vu de ce qui s'est passé ds le passé je ne peux pas le laisser diriger ma vie. (ex: t'as fait quoi cet aprèm? Tu fais quoi ce soir? T'as qqch de prévu?) Ca part d'une bonne intention, mais au fond quoi que je dise, il s'en tape! Il veut juste se persuader que je vois pas d'autres mecs. Un peu comme lui faisait il y a 2 ans et que naïvement je lui expliquais en quoi consistaient mes journées de A à Z histoire de le rassurer... Maintenant je rassure plus rien ni personne! Et si ça pète, au moins j'aurais été fidèle à moi-même.

par contre quand j'ai dit trampoline, il a pas ri. LOL

oui m étonne pas!!!!!!

moi je disais jamais rien de ce que je faisais, ça pose pb aussi, je te le dis!

et comme il demandait rien xD bha je disais rien lol

et je rentrais en tapant dans les murs à 3h du mat "salut chéri!!!!!! réveille toi J AI ENVIE!"

:lol: :lol: :lol:

bon aller

pour pas oublier et faire chialer tt le monde ^^

ah mais moi aussi je suis totalement fan!!!!!!!!

j essaie de lutter depuis mes 16 ans et j essaie justement m intéresser à des mecs qui ont une coupe de cheveux de cadre sup et une cravate mais franchement, c est pas aussi sexy!!!!

ah mais fantasme absolu les gars..............

qd tu penses que mon ex est militaire..........

comment j ai pu?

ton ex kitty c est un frustré du zgueg ouais, jaloux pq franchement de moins beaux cheveux quoi! :lol: