zaphod Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 wahou, pratiquement 2 pages complètes sur le fil de fig et elle a même pas eu le temps d'écrire qu'elle avait fait une merde !! :ugeek: Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
mimti Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut tout le monde !J'espère que tout le monde va bien ?De mon côté ma vie avance trèèèès doucement mais dans le bon sens j'espère bien ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 wahou, pratiquement 2 pages complètes sur le fil de fig et elle a même pas eu le temps d'écrire qu'elle avait fait une merde !! :ugeek: mefies toi , parfois quand elle disparait plusieurs pages , c'est qu'elle en train d'en faire une GROSSE :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ptain vous allez tjrs trop vite.Désolée je passe plus souvent par ici.Alors que je suis en pleine phase de deuil, et que je commencais à peine à le zapper de mon esprit, mon ex est venu me parler pour la premiere depuis environ 10 000 ans sur msn.Je l'ai laissé s'énerver tout seulSalutTu vas bien...?T'es là ?J'ai rien répondu. Il me fait chier, en plus il sent toujours quand je galere car aujourd'hui je galerai bien, et dans l'aprem j'ai eu envie de l'appeler mais je me suis dit plutot crever que de rappeler un ex parce que ça va mal :lol: Bon la suite au prochain épisode... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 wahou, pratiquement 2 pages complètes sur le fil de fig et elle a même pas eu le temps d'écrire qu'elle avait fait une merde !! :ugeek: mefies toi , parfois quand elle disparait plusieurs pages , c'est qu'elle en train d'en faire une GROSSE :lol: :lol: :lol: alors je vais rassurer la terre entière :je ne suis pas en train de faire de la merde!bon je fais de la merde, mais modérée, pq 2010 n est pas l année 2009 (ni 2008, ni 2007, ni 2006 ni ni ni bon je m arrête là en fait :D )avec je l avoue la pire année de merde : 2007! (oui oui imaginez la merde, étant donné que je n étais pas sur ce fofo mais que j ai fait bien piiiiiiiiiire 8-) un jour je vous raconterai :lol: )donc non j ai juste passé ma journée à me geler les fesses dehors, par moins 5 sous le soleil (ça fait maigrir^^) à faire pleurer des gosses, à martyriser des poneys, à crier après des cavaliers sans motivation et doués comme des quiches.je sens que mon métier fait rêver! lolllheureusement que j aime ça je vous le dis..........!donc nan pas de merde en vue, même si franchement, j en ai mais super envie! en fait j ai envie de partir dans un gd n importnawk mais je me retiens, pq qd je commence, c est comme un buldo, je pars en vrille, rien ne m arrête!!!!donc je me contiens, je me retiens, je fais de mon mieux xDmais pourquoi, pourquoi je n arrive pas à me passer de la séduction?????arfma psy a encore du taf! (faute de mon psy xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dans deux secondes, on va avoir droit à "je ne séduis pas, je suis la séduction ! " :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tu lis dans mes pensées lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) :mrgreen: Et dans la famille "je fais de la merde" j'appelle la famille boulet rouillé :D :D :idea: :lol: :lol: :lol: Je viens de recevoir une très jolie carte de voeux (oui oui : on est bien fin janvier lol) des parents de mon ex en réponse à la mienne (datant de fin décembre et à laquelle ils ont déjà répondu par mail ;) )....Et finissant par "de la part de nous 3. Gros bisous." et leurs 3 noms (non, pas l'écriture de mon ex, ses parents on signés pour lui ^^ ) :lol: :lol: :lol: Où comment tenter de garder contact ??? :-Ban Après la tentative infructueuse du meilleur ami lol Nan, c'est quoi la suite mdr :mrgreen: :idea: Modifié le 27 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pffffffffffffffffffffffffnext.corbeille, poubelle, au cachot.mais quel gros boulet lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) On inspire....VA CHIER BOULET :-Uzi :-Uzi :-Uzi(fait du bien :D ) Modifié le 28 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ouimême pas regardable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et ma fig c pas paske je suis retournée avec l'ex qu'il faut me faire SR strict lànon mais j'rêve !!!bon tant pis mais update me what's up in ur world been fuckin any ok no more question goodnite then see yaa lol (k)(l)(k)(mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je te fais pas un SRR ma belle ^^hier soir je suis rentrée bien au fond de ma caverne, bien fatiguée, bien éreintée, bien épuisée, totalement en mode looze à me dire un tas de trucs bien glauques ^^nan je déconne :lol: en fait je suis juste allée mater the mentalist pq je le trouve sexy! 8-) au fait: dehors ça fait froid, je cherche tjs un DDM jetable pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et ma fig c pas paske je suis retournée avec l'ex qu'il faut me faire SR strict lànon mais j'rêve !!!bon tant pis mais update me what's up in ur world been fuckin any ok no more question goodnite then see yaa lol (k)(l)(k)(mdr) KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????UN SCOOP DU JEUDI !!!Mais putain il est OU L'article????????????????????????????????????????????????? :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 coco! il est sous L'AFTER SR C'EST L'ENFER Maintenant je dois voir si le mec est à la hauteur... C'est pas gagné.En tout cas il a calmé tous ses gros délires...C'est déjà ça. Sauf que pour fêter ça, on a kan même prévu de mater Avatar sous champis. Ca compte? :lol: Enfin c'était mon idée j'avoue. Mais comme je me réjouis!du moment que je reste ds l'équilibre, et surtout que je reste moi-même je pense que c tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés