zaphod Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon les tribulations d une jeune célibattantemoral 9/10clopes un millionpoids : fataaaaaaaaaaaaleex en chien : 1 (enfin je compte que le dernier, les autres courent encore)NP : indéfinitout est sous controle! Y'a quand même la touche a de ton clavier qui a l'air de déconner ^^ Citer http://www.youtube.com/watch?v=Mm70afsCO7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Si y'avait que ça qui déconne chez elle... :lol: Sinon j'aime bien le terme "Célibattante" ! ;) Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Sauf que l'air du quai du RER est bien vivifiant à 6h... Bon, à quand la neige ? :mrgreen: Gla gla gla :roll: .... Je veux mon bain de lait chaud (et me laisser fondre dedans :-Heart ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 va classer tes revues :F :phiihihiihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 va classer tes revues :F :phiihihiihih :cry: :cry: :cry: Les classer, je veux bien snif (je peux encore dormir dans la réserve) : là il fallait réfléchir :cry: :lol: :cry: :lol: :cry: Mal de tête, moi :roll: :roll: :idea: j'ai bien mérité du chocolat :mrgreen: :idea: @Black : toi, tu ne perd rien pour attendre, sale gosse :twisted: :idea:Rends moi ce fouet :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yo les Euros :mrgreen: ELLE m'a réécrit hier soir :-Party Et sa dernière phrase m'invite à lui réécrire :-Ban Mais je fais mon fatal et je réponds seulement ce soir tard (bah ouais de toute façon je reste ce soir quelques heures pour travailler)..! :-Lov Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yo les Euros :mrgreen: ELLE m'a réécrit hier soir :-Party Et sa dernière phrase m'invite à lui réécrire :-Ban Mais je fais mon fatal et je réponds seulement ce soir tard (bah ouais de toute façon je reste ce soir quelques heures pour travailler)..! :-Lov :-Clap :-Clap et c'est parti!! la machine de la manip est en route :-Heart , paye ton SR :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 SR de combien de temps frogger ???Y'en a qu'ont du bol ;) , bon courage et bonne manipulation :lol: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah bah je compte réécrire tard ce soir, donc elle aura le mail demain dans la journée/le soir! Ça lui laisse une petite journée de répit :mrgreen:Puis je continue à tourner la manivelle comme ça si la réponse est bonne, de toute façon je la vois le w-e du 13-14 février (j'ai hâte! Et non c'est pas en fonction de la St-Valentin lol) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 cOucOu tOut le mOnde ! WahOu ca fait un bail que je ne suis pas passée ici !!! PAs le temps de tout lire ! Soit !! lol J'espère que tOut le mOnde va bien, mOi ca rOule tOujOurs et quant à mOn ex, ce crétin est fOu amOureux, un vrai gamin, d'une nan, qui a ................. UN MEC C'est ca qui est bOn mdrr !POurvu qu'il galère !! Et Oui en missiOn KGB j'ai réussi à savOir ca ! COmme quOi je serai vengée xD :D :D :D :D Et vous les gens ? ca rOule ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Purée Heme arrête avec le O majuscule j'ai l'impression d'avoir mis de l'alcool dans mon café :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est fait pour mon cher Frogg ! Comment passer le temps mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :lol: Merchi ;)Bah en ce qui me concerne j'ai mes semaines et weekends bien occupés, et comme t'auras remarqué dans mon post au-dessus et dans ma signature bien j'ai un coup de coeur actuellement et je travaille là-dessus pour que ça se concrétise :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 va classer tes revues :F :phiihihiihih :cry: :cry: :cry: Les classer, je veux bien snif (je peux encore dormir dans la réserve) : là il fallait réfléchir :cry: :lol: :cry: :lol: :cry: Mal de tête, moi :roll: :roll: :idea: j'ai bien mérité du chocolat :mrgreen: :idea: @Black : toi, tu ne perd rien pour attendre, sale gosse :twisted: :idea:Rends moi ce fouet :lol: :lol: :lol:viens le chercher je t'attend :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés